DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

8 juil. 2024
Avis importé
Le site est agréable facile d’accès la recherche par produits et marque simplifie la tâche.
10 juil. 2024
Avis importé
Site au top. Par contre pas recu ma commande mais service client réactif est très correct.
9 juil. 2024
Avis importé
Un petit bémol, un trop gros carton pour emballer un tube de crème. Sinon c'est très bien.
4 juil. 2024
Avis importé
La réactivité du sav a été très bonne, avec efficacité et professionnalisme.Merci beaucoup
23 juin 2024
Avis importé
Parfait! Commande facile à effectuer, et livraison rapide, avec un large choix de produits
15 juin 2024
Avis importé
Comme chaque achat toujours aussi rapide et emballage soigné. Et surtout livraison rapide.
6 juil. 2024
Avis importé
site top, prise en charge rapide , beaucoup d'offre de reduction , livraison rapide top .
5 juil. 2024
Avis importé
Tout s'est très bien déroulé de l'accès au site jusqu'au retrait au magasin sélectionné .
25 juin 2024
Avis importé
Comme d’habitude, les articles sont envoyés en parfait état, en temps et en heure ! Merci
24 juin 2024
Avis importé
Expérience d'achat assez facile, par contre le suivi de la commande est assez minimaliste
24 juin 2024
Avis importé
Super service et produit de qualité livraison conforme et dans une meilleure délai. Merci
22 juin 2024
Avis importé
Je suis satisfaite de la commande passée et de la rapidité de la réception du colis. Top.
10 juin 2024
Avis importé
Très satisfaite facilité de navigation sur le site livraison rapide prix très compétitifs
8 juil. 2024
Avis importé
Commande reçu rapidement et ce que j'ai apprécié se sont les frais de port très correct.
6 juil. 2024
Avis importé
Excellente marque , que du bon , précis et facile d utilisation .Pas déçu, je recommande
30 juin 2024
Avis importé
Toujours aussi facile de trouver les produits que je cherche, avec un descriptif précis.
16 juin 2024
Avis importé
Très satisfaite par l'envoi rapide, les promotions et la qualité des produits !! Parfait
4 juil. 2024
Avis importé
Expérience réussie, commande réalisée avec succès, du début à la fin. Tout est parfait.
16 juin 2024
Avis importé
Produits de qualité au prix le plus bas et livrés en un temps record ! Vraiment parfait
29 juin 2024
Avis importé
Livraison rapide, produits conformes et prix intéressants. Je recommande sans réserve.