DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Bon site, bonne transaction à chaque commande, prise en charge et livraison rapide je recommande vivement
28 juin 2024
Avis importé
Bien mais toujours surprise des différents fournisseurs entraînant des frais d'expédition supplémentaires
1 juil. 2024
Avis importé
Livraison simple, prix le plus interessant pour le produit acheté sur internet, livraison très rapide :)
Avis importé
Site très réactif livraison en 48h. Prix défiant toute concurrence , très content d'avoir trouvé ce site
7 juil. 2024
Avis importé
La livraison c'est bien déroulée, délai très correct et je suis en cours pour l'utilisation du produit.
Avis importé
site facile à lire, bien achalandé, efficace, on trouve tout, la livraison respecte les délais indiqués
17 juin 2024
Avis importé
Retard dans la livraison mais le service client a été à l’écoute et m’a donné un bon de réduction de 5€
9 juil. 2024
Avis importé
Navigation sur le site simple à utiliser, efficace,rapide... Livraison qui se deroule bien et rapide .
Avis importé
J'ai facilement trouvé ce que je voulais et j'ai rapidement reçu ma commande Le tout en très bon état
Avis importé
J'ai été tenu au courant régulièrement de la commande jusqu'à la livraison, et ce de manière claire.
22 juin 2024
Avis importé
Aucun problème à trouver le collagène souhaité, commande et livraison rapides, meilleur prix trouvé.
5 juil. 2024
Avis importé
Service client réactif et aux petits soins. Bravo pour le traitement de ma demande, je recommande !
2 juil. 2024
Avis importé
Seul endroit où je trouve ce masque ! Merci ! Je recommande ! Commande rapide envoie soigné. Merci
Avis importé
Nickel, très rapide. Juste le carton qui est arrivé dans un salle état mais les produits intactes.
10 juin 2024
Avis importé
Très facile d'utilisation. Facilité de la livraison économique en locker dans une grande surface.
9 juil. 2024
Avis importé
Le problème de commande a été pris en charge et réglé dans les 48 heures avec un geste commercial
Avis importé
Très bien mais ce n'est pas clair quant aux frais de ports car livraisons de plusieurs pharmacies
Avis importé
site très accessible, commande et expédition rapide, délai prévu respecté. je recommande ce site
Avis importé
Bien mais la remise de 5 euros proposée n'a pas été appliquée et aucune explication n'est donnée
24 juin 2024
Avis importé
Il pacco é arrivato mei tempi previsti , tutto perfetto e conforme al prodotto mostrato nel sito