DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

10 juil. 2024
ras
2 août 2024
Avis importé
Beaucoup de choix, mais la navigation n'est pas facile, et on se perd entre les différentes "boutiques". Les prix sont assez intéressants, surtout lorsqu'il y a des remises. Mais l'application de frais de port par boutique rend l'achat beaucoup moins attractif car ça représente au final un coût élevé. Et surtout, l'envoi par chaque boutique représente un véritable gaspillage alors qu'on parle partout d'économiser les ressources : 4 petits produits qui auraient tenu dans 1 seul carton, et en fait 4 cartons et 4 fois les frais d'envoi, un véritable gaspillage pour moi ! Ces 4 envois ne sont même pas justifiés par le fait qu'il y a des produits envoyés en différé, tout est arrivé en même temps.
Avis importé
L'un des produits reçus était différent du produit commandé. Passons. La livraison, un calvaire ! Le livreur se présente soi disant à mon domicile mais ne sonne pas à deux reprise. Obligée de récupéré le colis en point postal. A la récupération du colis, je m'aperçois qu'il est éventré. Photos à l'appui. Les 3 produits commandés était bien dans le colis. Rien d'intéressant pour le livreur... Deux réclamations déposées.
Avis importé
Pas satisfaite du tout, un des colis m'a été volé, le casier était vide au retrait au Locker. J'ai contacté mondial Relay, leur ai envoyé un mail et plus de nouvelles. Avec tout ça, le dernier colis reçu, n'était pas le produit commandé.... Ayant déjà eu des problème de réception de colis, demandé un remboursement m'était inenvisageable
7 août 2024
Avis importé
Un des deux articles livrés n'est pas conforme à la commande même si le bordereau correspond à cette commande. Au lieu du gel de bain Eucerin. J'ai reçu une crème corps dont je ne veux pas.Je demande pour la 2fois le remboursement du produit demandé et non livré. Sinon vous perdez définitivement ma clientèle. Merci par avance.
13 juil. 2024
Avis importé
J'ai déjà laissé un avis qui a été suffisamment bon et donc il a été rejeté mais je maintiens que j'ai du compléter mes commandes dans certaines pharmacie pour éviter les frais de port pour chacune d'entre elles. Je reconnais que ce site propose un grand nombre de produits mais le système de frais de port devrait être revu.
2 août 2024
Avis importé
Le colis envoyé par PHARMACIE ROQUE très mal emballé: taille du carton démesurée, produit non calés à l'intérieur. Vous défendez une livraison plus écologique en relais, je m'y suis rendue à vélo pour me retrouver avec un colis impossible à mettre en sac à dos... Conseillez à vos vendeurs d'adapter les emballages!
Avis importé
Livraison abimée, un produit a été piétiné par le transporteur provocant la casse du bouchon et la perte d'une partie du produit. Malgré leurs excuses DocMorris ne fait rien. Je suis étonné car client depuis quelque temps je n'avais pas eu de problème, mais dès qu'il y en a un, plus personne.
3 août 2024
Avis importé
rien à dire sur la livraison, en avance par rapport à ce que je pensais. le site est correct, sauf qu'on présente 1 produit appelé sollievo, et qu'on m'envoie un produit espagnol, peut-être son équivalent, mais aucune certitude pour moi ! je ne vais pas l'utiliser !
1 août 2024
Avis importé
Envoi fait rapidment mais le problème c'est le service de livraison. DPD attend sans doute d'avoir plus de colis à livrer dans mon département pour faire ma livraison, donc des reports de livraison fréquents et pas toujours annoncés dans les temps.
Avis importé
Bonjour, A ce jour j attends toujours un colis car j ai passé commande j ai reçu une partie et pas l autre et pas Morten de savoir où cela en est car le numéro de suivie correspond à la parti de la commande déjà distribué dans ma boîte aux lettres