DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

28 juil. 2024
Avis importé
I'm a little disappointed because the expiration date is November 2024. I had purchased my products for next year. Hoping that, unopened, they are still effective in 3025. Otherwise I love this product which is why I bought 3
16 juil. 2024
Avis importé
pas top j'ai voulu essaye de commander une' deuxième fois mais les colis arrivent complètement écrasés les produits nagent ds les boites qui se retrouvent ds un état déplorable je vous ai envoyé par mail l'état des boites
4 août 2024
Avis importé
Expédition rapide mais pas facile du tout de garder des prix intéressants à partir d'un seul expéditeur. J'ai passé beaucoup de temps pour réussir à passer cette commande avec les prix affichés dans mes favoris
Avis importé
L'envoi est rapide et soigné, cependant j'ai reçu un produit non commandé à la place du bon produit. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre service client, qui je l'espère sera réactif.
11 juil. 2024
Avis importé
Très mécontente. Ma commande est arrivée détériorée un bidon sur les 2 cassés et l’autre qui fuit ! J’ai même essayé de faire une demande de réclamation sur le site je n’y suis pas parvenu
Avis importé
Produits bien arrivés dans les délais mais, heureusement qu'il s'agissait de tubes de crème car emballage carton abîmé et un peu ouvert et rien pour protéger les produits à l'intérieur...
Avis importé
Produits a tarifs compétitifs mais peu intéressant au final puisque 5 ampoules sont arrivées cassées .emballage largement insuffisant pour protéger des produits aussi fragiles , a revoir
26 juil. 2024
Avis importé
Le produit reçu ne correspond pas au visuel du site. La description ne correspondait pas à la photo proposée. Il y a eu erreur et confusion. Je suis déçue je ne re commanderai pas.
27 juil. 2024
Avis importé
problème au cours de l'emballage - 1 boite de dentifrice arrachée pas grave mais tube de shampoing ouvert alors qu'il y a un adhésif de sécurité je peux vous envoyer une photo
20 juil. 2024
Avis importé
Déçue par la crème qui n'est pas celle en photo sur leur site. Vous présentez le tube de la crème texture verte pour cacher la couperose et ce n'est pas celle là que vous envoyer.
Réponse de DocMorris
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Livraison relativement rapide. Emballage nul, produit « jeté «  dedans le carton sans rien pour le caler. Je pense avoir eu la chance que le flacon ne soit pas cassé.
Avis importé
LIVRAISON EXTREMEMENT LONGUE HEUREUSEMENT QUE J ATTENDAIS PAS MA CREME SOLAIRE POUR PARTIR EN VACANCES SINON POUR LES PRODUITS ILS SONT TOP MAIS JE LES CONNAISSAIS DEJA
Avis importé
J’ai commandé deux références et une des deux ne correspondait pas du tout à ce que j’ai commandé. Une semaine plus tard, toujours aucune après ma réclamation
14 juil. 2024
Avis importé
Je n ai pas reçu ma commande complète . Juste 1 lot de 2 soupe aux choux .j ai payé par paypal 2 lot de 2 soupe aux choux .comment recevoir mon lot oublié
21 juil. 2024
Avis importé
J’ai reçu des produits périmés depuis février 2024 et nous sommes en juillet 2024. Malgré mon message de réclamation je n’ai toujours pas eu de retour
23 juil. 2024
Avis importé
mon colis n'est pas arrivé au point relais prévu. j'ai fini par le récupérer à la poste. Donc un déplacement pour rien et le temps perdu qui va avec.
13 juil. 2024
Avis importé
J'étais super contente de trouver les produits que je voulais par contre la livraison fut extrêmement longue 15 jours au lieu des 24-48h ineiques
30 juil. 2024
Avis importé
Visuel trompeur. J'achète un paquet de 3 gynopatch Il m'est livré un gynopatch unique. J'attends toujours pour être remboursée
Avis importé
Pas très bien, produit manquant, en découle des difficultés à contacter et d’obtenir une solution… toujours rien d’ailleurs.
24 juil. 2024
Avis importé
site sérieux, Cest dommage que le produit se trouvait sans calage dans un carton trop grand pour ce produit (arrivé enfoncé)