DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

Avis importé
J’ai commandé deux références et une des deux ne correspondait pas du tout à ce que j’ai commandé. Une semaine plus tard, toujours aucune après ma réclamation
14 juil. 2024
Avis importé
Je n ai pas reçu ma commande complète . Juste 1 lot de 2 soupe aux choux .j ai payé par paypal 2 lot de 2 soupe aux choux .comment recevoir mon lot oublié
21 juil. 2024
Avis importé
J’ai reçu des produits périmés depuis février 2024 et nous sommes en juillet 2024. Malgré mon message de réclamation je n’ai toujours pas eu de retour
23 juil. 2024
Avis importé
mon colis n'est pas arrivé au point relais prévu. j'ai fini par le récupérer à la poste. Donc un déplacement pour rien et le temps perdu qui va avec.
13 juil. 2024
Avis importé
J'étais super contente de trouver les produits que je voulais par contre la livraison fut extrêmement longue 15 jours au lieu des 24-48h ineiques
30 juil. 2024
Avis importé
Visuel trompeur. J'achète un paquet de 3 gynopatch Il m'est livré un gynopatch unique. J'attends toujours pour être remboursée
Avis importé
Pas très bien, produit manquant, en découle des difficultés à contacter et d’obtenir une solution… toujours rien d’ailleurs.
24 juil. 2024
Avis importé
site sérieux, Cest dommage que le produit se trouvait sans calage dans un carton trop grand pour ce produit (arrivé enfoncé)
11 juil. 2024
Avis importé
Erreur de produit sur ma livraison, j'attends la solution qui me sera proposée. Donc pas terrible pour une première commande
28 juil. 2024
Avis importé
Le site est très bien fait, mon achat en lui même s’est déroulé seulement j’ai reçu un produit différent de celui commandé
21 juil. 2024
Avis importé
Commande facile mais délais de livraison supérieur à 10 jours pour 2 des produits sur les 3 commandés....un peu long!!!
27 juil. 2024
Avis importé
Commande livrée après les délais affichés et en plus ce n'était pas le bon produit et pas les bonnes quantités.
23 juil. 2024
Avis importé
Delai d Expédition trop long Pas de calage dans le coils et un tube abîmé et fuite sur le tube lors de l usage.
3 août 2024
Avis importé
Depuis le mois dernier je ne peux pas commander 4 paquets de couches je suis obligé de faire cela en 2 fois
Réponse de DocMorris
5 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci, Irina
25 juil. 2024
Avis importé
Mon colis est arrivé ouvert avec les emballages abimés mais les produits commandés étaient bien présents.
Avis importé
Faire payer la livraison aussi cher c est pas cool du tout, facile le point relay mais loin de chez moi.
30 juil. 2024
Avis importé
Erreur dans la délivrance de la commande, ce fut long et fastidieux pour l échange de produits
28 juil. 2024
Avis importé
RAS a dire sur le site si ce n'est que ce produit n'avait qu'un avis, je comprends mieux....
1 août 2024
Avis importé
Commande à peine emballée les produit se balladaient dans le carton ... Aucune protection .
26 juil. 2024
Avis importé
Gros retard dans la livraison Aucune information donnée de ces retards sans cesse reportés