DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

23 juin 2024
Avis importé
Très bien. Après plusieurs problèmes avec des livraisons avec produits répandus dans le carton, celle ci c est très bien passé.
2 juil. 2024
Avis importé
Dommage que l'on ne trouve pas sur votre site les lancettes et bandelettes réactives pour l'appareil Onetouch verio reflect .
29 juin 2024
Avis importé
Produits conformes à la commande. Mais le colis est arrivé très abîmé et partiellement ouvert. Heureusement, rien ne manquait.
20 juin 2024
Avis importé
Le site très bien je recommande pour ma part manque un peu d'échantillons dans le colis pour pouvoir tester différentes crèmes
24 juin 2024
Avis importé
Il y a eu exceptionnellement une erreur dans une commande . Aprés une signalisation de ma part tout a été réglé rapidemement.
13 juin 2024
Avis importé
Site très facile, nombreux produits en stock qu'on ne trouve plus en pharmacie. Délai de livraison parfait. Je recommanderai.
12 juin 2024
Avis importé
Le service client est très réactif en cas de problème sur une commande et mets tout en œuvre pour la satisfaction du client.
Avis importé
Très bon site facile d'utilisation et qui nous trouve toujours nos produits au meilleur prix. Vraiment efficace et réactif.
12 juin 2024
Avis importé
Sur DocMorris la navigation est très facile il suffit de demander c'est là ou pas, la livraison est indiquée aucun soucis.
Avis importé
Très satisfaisante. Prix très correct. Livraison très rapide. Seule l'indisponibilité de certains produits peut déranger.
25 juin 2024
Avis importé
Prise en charge de la commande rapide, Emballage soigné, et délai de livraison respectée. Très bon site. Je le recommande
11 juin 2024
Avis importé
De site est très bien ,on trouve de que l'on veut et la livraison est très rapide et très bien emballé , je le recommande
11 juin 2024
Avis importé
comme toujours : beaucoup de simplicité pour commander et l'envoi très rapide ! Merci on peut vraiment compter sur vous !
Avis importé
Rien à dire sur le site dommage qu’un produit dans le carton avait le bouchon dévissé ce qui fait que le liquide a coulé
19 juin 2024
Avis importé
Bon rapport qualité-prix. Comparaison des prix. Traitement et envoie des commandes rapides et soignées. Je recommande.
17 juin 2024
Avis importé
Très bonne expérience, je connaissais déjà, les frais de port peuvent être élevés si on arrive pas à un certain montant.
10 juin 2024
Avis importé
le produit est identique à l'annonce et je suis totalement satisfaite de ma commande. De plus, la livraison est rapide !
4 juil. 2024
Avis importé
Choix et disponibilité des produits, efficacité pour le traitement de la commande et de la livraison, emballage soigné
30 juin 2024
Avis importé
Malgré des aléas de livraison DocMorris à finalisé la commande sans me laisser le sentiment d'abandon. Merci DocMorris.
30 juin 2024
Avis importé
Vraiment très satisfaite ! Rapidité d’envoi, produits conformes et à un prix défiant toute concurrence ! Je recommande.