DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

30 juin 2024
Avis importé
Vraiment très satisfaite ! Rapidité d’envoi, produits conformes et à un prix défiant toute concurrence ! Je recommande.
17 juin 2024
Avis importé
Rien à signaler de négatif. Navigation sur site fluide, saisie de commande facile, suivi colis ok et réception rapide.
13 juin 2024
Avis importé
Je suis ravie de mon expérience, j'ai facilement trouvé les produits que je cherchais, l'expédition a été ultra rapide!
2 juil. 2024
Avis importé
Tout a été parfait. Service rapide et colis impeccable. Servie à domicile, sans frais. Produit conforme à la demande.
16 juin 2024
Avis importé
J'ai trouvé facilement l'article désiré, envoi rapide et sérieux. Cette crème est très agréable à mettre et efficace.
14 juin 2024
Avis importé
Ich habe hier schon oft bestellt und finde eine große Auswahl vor, gerade die französischen Produkte liebe ich sehr.
18 juin 2024
Avis importé
Des prix très intéressants. Et des produits qu'on ne retrouve plus dans le commerce. Du coup, j'ai fait le.plekn ☺️
15 juin 2024
Avis importé
Une très belle expérience sans problème. Les prix sont souvent abordables . Pour moi tout va bien. Merci beaucoup..
11 juin 2024
Avis importé
Je suis très satisfaite des produits ainsi que de la rapidité de la livraison. Je vous recommanderai. Salutations
18 juin 2024
Avis importé
Commande recus assez rapidement,deja passé commande plusieur fois et toujours recu rapidement et produit conforme
4 juil. 2024
Avis importé
Livraison rapide mais le bouchon des produits fuit et une partie du produit inonde le carton. Emballage à revoir
13 juin 2024
Avis importé
Très bien mais si vous utilisez des cartons plus petits adaptés au contenu le facteur aurait pu mettre mon colis
Avis importé
Livraison, état du colis un peu cabossé pendant le transport, je suppose, mais délai d'envoi très rapide. merci
6 juil. 2024
Avis importé
Site parfait où l'on trouve rapidement le produit recherché, livraison rapide, assez bon prix dans l'ensemble.
14 juin 2024
Avis importé
S'est globalement bien déroulé avec une livraison dans le délai annoncé et conforme au contenu de la commande.
Avis importé
Très bonne expérience , délai de livraison rapide et prix avantageux, satisfaite je recommanderais si besoin
1 juil. 2024
Avis importé
Facile d'utilisation même si je trouve cela ennuyeux d'avoir plusieurs fournisseurs avec les frais d'envoi.
Avis importé
je ne peux pour l'instan rien dire sur l éficasité du produit que je viens pour la première fois de tester.
9 juil. 2024
Avis importé
Simple et efficace. Site de confiance. Livraison rapide. Bon choix de produit et site simple d'utilisation
23 juin 2024
Avis importé
Très bien! Je ne trouve plus ce produit en commerce, donc je suis très satisfaite d’avoir pu le commander.