DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

il y a 1 jour
J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

...
16 juin 2024
Bab
Avis importé
Le problème concerne l'emballage, la livraison et les suites en cas de produits manquants ou détériorés. Il serait préférable de vérifier les expéditions ET les emballages et de grouper les envois. Cela éviterait au client de vérifier et de re-vérifier, de réclamer et de re-revérifier et de re-réclamer. C'est une grosse perte de temps et cela réduit la confiance. Finalement, si le choix énorme des produits, l'intérêt des prix bas sont là, c'est un peu gâché par ce qui suit.
21 juin 2024
Avis importé
Deuxième fois que j’ai un problème de livraison avec votre enseigne alors que chez Atida zéro problème.La première fois plus de quinze jours de délai pour la réception de deux produits : -Dentifrice Elmer et valériane. -Cette fois-ci deux mails avec deux endroits opposés pour le retrait de mon colis reçu dans une boite de masque vide???? Heureusement que le produit n’était pas fragile. Trés déçue car vos prix sont attractifs.
29 juin 2024
Avis importé
C'est ma 1ère commande..Je reçois le produit qui ne correspond pas.. je retourne la commande et on me renvoie le bon produit avec 2 articles au lieu de 4....Mais pas de problème j'ai enfin reçu le reste de la commande.................J'ai juste perdu 3 matinés à attentre la livraison et un passage à la poste pour renvoyer le 1er colis.....Et tout ça pour gagner quelques euros..........
3 juil. 2024
Avis importé
Pas très bien. J'ai eu un doute sur les produits. J'ai envoyé un mail au service clientèle qui devait se renseigner auprès de la pharmacie. J'ai eu une réponse tardivement suite à mon mail où je voulais les coordonnées de la pharmacie pour obtenir une réponse. 10 minutes plus tard j'avais la réponse de DocMorris. Bizarre cette attitude. Ais-je bien eu la bonne réponse !!!!!
4 juil. 2024
Avis importé
On nous assure une livraison rapide, commande le 20 juin, reçu le 1er juillet après réclamation... je mets 3 étoiles car j'ai quand même reçu mon colis et les produits sont conformes, j'avais très peur au vu des avis qu'on peut trouver, mais les information de suivi de livraison sont vraiment pas clairs, que ce soit via le site du livreur ou le service livraison
25 juin 2024
Avis importé
J'ai commandé 4 tubes AKILEINE NOK 75ml + 33 %, ce qui figure bien sur la facture. Or, j'ai reçu 4 tubes de 75 ml. J'ai adressé un mail pour réclamation. A ce jour je n'ai eu aucune réponse. Ce n'est pas ce que j'avais commandé. Sur le site il y a bien la photo du produit et la description. Cela signifie une perte pour moi qui correspond à pratiquement 2 tubes
22 juin 2024
Avis importé
Non seulement les produits ne sont pas moins chers qu’ailleurs sur internet mais j’ai commandé un recharge SVR d’huile lavante qui est arrivée percée et qui à travers le carton s’est répandue sur le sol chez moi (le carton était en bon état, la recharge a donc été emballée déjà percée). Seul avantage la rapidité de la livraison.