DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

23 juin 2024
Avis importé
tres mal votre point relai ou est déposé la marchandise est tres loin d être fiable. 1/vous m informez à 8h30 que mon colis peut etre retiré 2/ je me presente à 12 heures au point relai 3/ reponse du point relai :"revenez demain on a pas le temps de trier les colis en récetion !!! No comment
6 juil. 2024
Avis importé
Pas de soucis pour trouver le produit toutefois livraison arrivée dans un carton totalement "défoncé", détruit, ouvert, les produits non emballés ni protégés donc accessibles et possiblement endommagés. Regrettable et me fait hésiter à poursuivre par crainte.
3 juil. 2024
Avis importé
3 articles commandés, 3 paquets reçus et 3 problèmes. 2 paquets mal emballés dont les articles sont arrivés abîmés et ouverts et des dates de péremption depassees, 1 paquet où nous avons commandé 6x7 articles et avons reçus 1x6 articles... nous ne recommandons pas
28 juin 2024
Avis importé
J'ai reçu une bouteille vide et un colis en très mauvais état. Malgré mes nombreuses réclamations, je n'ai aucune solution proposée a ce jour (pas de remboursement ou de remplacement) le sav passe son temps à me dire qu'ils vont revenir vers moi Médiocre !
Avis importé
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais commandé. Il y a une erreur de préparation de la commande. En plus ce que j'ai reçu est moins cher que ce que j'avais commandé. Merci de me faire un retour suite à ma réclamation faite depuis 3 jours.
28 juin 2024
Avis importé
J'ai reçu un colis ouvert avec la moitié de ma commande (4 au lieu de 8) ! Qu'en est-il du reste de ma commande ? J'ai réglé pour cette somme. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour étudier la raison de cette mauvaise livraison.
13 juil. 2024
Avis importé
Commande facile sur le site, mais livraison décevante. Les frais de port sont élevés et la date de livraison n'est pas respectée. Mon colis n'est pas arrivé au point relais malgré un sms et un QRcode indiquant qu'il était dispo .....
30 juin 2024
Avis importé
La livraison à été mauvaise car un des produit a fui dans le carton et a abîmé les autres produits. De plus la commande ne permet pas d’économiser les frais de ports lorsque les produits proviennent d’autres pharmacies
Avis importé
J'étais très énervé en allant chercher mon colis car celui-ci était ouvert et il manquait un produit! Même le vendeur m'a demandé si je voulais renvoyer le colis car pour lui c'était inadmissible !!!
8 juil. 2024
Bonjour Willy Nous sommes désolés pour cela Nous vous laissons revenir vers nous avec les informations manquantes - Etiquette d'expédition du transporteur à l´extérieur du colis - Nom du produit manquant Cordialement, Irving
11 juil. 2024
Avis importé
Très mécontente. Ma commande est arrivée détériorée un bidon sur les 2 cassés et l’autre qui fuit ! J’ai même essayé de faire une demande de réclamation sur le site je n’y suis pas parvenu
Avis importé
Perte de temps pour passer commande… le site ne fonctionne pas bien, difficile de connecter à son compte et impossible d’utiliser mes points de réduction ! J’ai écris : aucune réponse !
23 juin 2024
Avis importé
Colis livré dans un état catastrophique, des produits ouvert et des emballage cassés, lamentable car personne ne veut prendre en charge cette commande d'une valeur de plus de 100 € !!!
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
16 juin 2024
Avis importé
Le site n'est pas mal par centre la livraison meriterait un 0.... Tous les paquets etaient defaits et les boissons se promenaient l'increment Dans les Carton a moitie ouvert.
17 juin 2024
Avis importé
Réception rapide ( commandé le vendredi reçu le jeudi) sauf que l'on m'envoie un anti tartre à la place d'un révélateur de tartre .. toujours dans l'attente d'une réponse...
Avis importé
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'une autre personne. J'ai signalé le problème mais toujours pas de réponse...Pour une première commande c'est dommage
8 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
30 juin 2024
Avis importé
Livraison rapide mais erreur de produit alors que j'avais envoyé un mail pour bien préciser que c'était du ONE et non du MENO vous n'en avez pas tenu compte
9 juil. 2024
Avis importé
mon point relais choisi n'a pas été signalé fermé et le colis a été déposé dans un autre lieu plus loin sans me demander mon avis, ce qui est bien dommage.
24 juin 2024
Avis importé
Délai anormalement long (72h sur le site) 15 jours dans mon cas et aucune information. 1 paquet abîmé mais utilisable. Difficile de joindre quelqu’un.
16 juin 2024
Avis importé

J'ai reçu ma commande... 2 art…

J'ai reçu ma commande... 2 articles ne correspondent pas à ceux que j'ai commandés et payés. J'attend une solution, j'espère rapide à mon problème
21 juin 2024
Bonjour Nelly Voici le suivi de votre retour: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8R47596985199 Une fois le remboursement effectué, nous souhaitons vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. De plus, nous ferons en sorte la prochaine fois que la pharmacie soit plus rigoureuse dans la préparation de la commande Cordialement, Irving
13 juil. 2024
Avis importé
J'étais super contente de trouver les produits que je voulais par contre la livraison fut extrêmement longue 15 jours au lieu des 24-48h ineiques