DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

22 juin 2024
Mauvais produit reçu !
21 juin 2024
10 juin 2024
Avis importé
Bonjour, l'expérience d'achat et de suivi sur SEUR se sont très bien dérouléS. Toutefois, le services de livraison DPD n'est absolument pas sérieux. Le 1er jour de passage je n'ai été au courant du passage du livreur que par mail m'indiquant que le colis n'avait pu être livré, je pensais que le problème ne venait pas de moi mais de la société qui n'avait pas pu livrer mon secteur. Or le livreur était bien passé sauf qu'il n'a jamais sonné à mon interphone, ni appelé en cas d'absence (j'étais présente). Le 2 ème jour pareil je reçois 1 mail me disant que pas livré. En faisant le suivi sur SEUR, le motif était indiqué "absent" donc j'ai appelé le service client pour dire que sur 2 jours jamais personne n'a sonné chez moi. Le 2ème jour j'ai eu 1 appel mais d'un numéro que j'ai trouvé suspect car une 15aine de chiffres, il m'appelle alors qu'il n'a même pas sonné à la porte. Je reprogramme la 3ème livraison pour le lendemain. Le livreur...
Avis importé
Navigation aisée sur le site même si parfois le changement de page compromet la demande initiale. Ce site offre les meilleurs prix en choisissant parmi les différentes pharmacies qu'il propose mais cela peut également avoir l'inconvénient de multiplier les frais de port. Il est parfois préférable de regarder les prix proposés pour les produits multiplant les frais de port dans une autre des pharmacies sélectionnées car parfois pour quelques centimes de plus sur un produit, on peut économiser plusieurs euros sur les frais de livraison. Pour ce faire, rien de plus simple que de cliquer sur les noms des pharmacies se trouvant au-dessus des produits commandés (au moment de la validation du panier) et de vérifier le prix du (ou des) produit sélectionné, dans cette autre pharmacie. Après à vous de calculer la plus intéressante façon de payer moins cher votre commande !
10 févr. 2024
Avis importé
Bonjour ,mde ou mr ,suite à ma 1 ère cde passée sur le site de rakuten je suis satisfait pour l ensemble des produits surtout la gamme gum que j utilise chaque mois !! ( dentifrice gum hydral + bain de bouche gum hydral) j ai un problème se sécheresse buccale ce qui est dommageccomme je suis passer par le site rakuten ou vous avez un partenariat ensuite j ai créer votre application j ai remarquer que le dentifrice gum hydral vous avez baisser le prix!! Comme je l avait rechercher par votre application et que je l ai mis en favoris vous cavez calculer un prix plus bas!! C est dommage !! La prochaine cde sera passer par l application mise en place par mes soins.
27 avr. 2024
Avis importé
Accès au site très bien. Mais !!! Dans la présentation des produits je constate que l'ancienne "polanine" est présente (boite horizontale) en même temps que la nouvelle (boite verticale). Entre les deux la formule a changé, un des ingrédients de la première n'existe plus dans la seconde, aussi en ai-je commandé autant de chaque et ai reçu la totalité en nouvelle formule ! en ayant payé l'ancienne presque 20 % plus cher. Ce n'est pas grave en soi mais il serait bon que les pharmacies mettent à jour le visule de leurs produits pour ne pas induire en erreur le consommateur. Bien à vous
11 juin 2024
Avis importé
L'enseigne DocMorris propose des produits intéressants à de bons prix. Elle est réactive et efficace en cas de problème. Si je n'ai pas mis cinq étoiles ou 10, c'est parce qu'autant DocMorris fait son travail convenablement, autant ma dernière livraison par GLS Europe ressemblait vraiment à un mauvais sketch (colis d'abord retourné à l'expéditeur puis soi-disant déposé dans un relais qui ne travaille pas avec GLS, puis nouveau relais mais erreur d'adresse avec un relais homonyme etc.). Cela ternit l'expérience et peut même devenir dissuasif en cas de répétition.
Avis importé
La recherche des produits sur le site est facile, la compréhension quand au différentes pharmacies où nous pouvons acheter, bien structuré, avec explications des frais afférents ..je trouve bien, de pouvoir trouver des produits de pharmacie où de parapharmacie, de différentes marques à des prix compétitifs.. sorte de centrale d'achats qui regroupe des produits de qualité pharmaceutique . Livraison rapide des commandes 2 à 4 jours, j'ai toujours recu tous mes produits...le site web est très bien conçu bon concept , je recommande.
Avis importé
Produit livré rapidement dans ma boîte mais attention, le jour de la livraison je recevais un message du 33 778 90 81 49 "Bonjour, je n'aipas réussi à déposer votre colis dans la boîte aux lettres, merci de sélectionner un créneau sur https://colis-pickup.info/" . En me connectant sur le site on me réclamait des frais de livraison!... Etonnée compte tenu de la taille du colis que j'attendais et méfiante je suis allée vérifier ma boîte, le colis s'y trouvait...donc ce message était une arnaque que j'ai évitée.
2 nov. 2023
Avis importé
Afin d’optimiser les frais de livraison le site change les expéditeurs au fur et à mesure des achats mais sans le signaler au moyen d’une fenêtre d’alerte à valider par le client.. du coup vous achetiez un produit à un petit prix le voici qu’il change de fournisseur et de prix ! C’est assez malsain. Autrement, site, produits, et livraison ok et un service clients hyper réactif avec un remboursement sous 2 jours + un chèque cadeau pour le désagrément puisque le volume livré ne correspondait pas au volume du produit commandé.
Avis importé
Au 6eme jour après la commande on m'a annoncé que le colis devait être livré chez moi entre 9h et 12h, mais il n'a pas été livré. Le lendemain j'ai reçu un message pour être livré dans un lieu d'accueil, j'ai indiqué le centre de tri de la Poste, 3 jours après on m'a annoncé qu'il était arrivé et j'ai pu le récupérer. Un grand merci. Par contre le carton d'emballage n'était pas assez bien scotché et l'emballage était ouvert, quelqu'un aurait pu se servir, j'ai bien vérifié que c'était complet avant de quitter les lieux.
Avis importé
Tout s'est bien passé à un détail près. Commande passée facilement et reçue rapidement (en 2 jours). Malheureusement, un article est arrivé cassé mais rien de grave. Ce n'est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière. Je regrette juste une toute petite chose, qu'il n'y ait pas d'échantillons accompagnés à ma commande. Ça fait toujours plaisir et cela permet de tester de nouveaux produits vers lesquels on n'irait pas par nous même. Peu importe, je recommande ce site !
1 mai 2024
Avis importé
Bonjour , Offres promotionnelles très appréciable , sur l'ensemble des compléments proposés. Avec suffisamment de recul , si je tiens compte de mes nombreuses années d'expériences , sur ma consommation régulière des divers plantes recommandé (bien-être), entre autres ... Je mettrai un point particulier , sur les prix très concurrentiels , comparés à l'ensemble des autres sites en ligne (internet). Merci d'être aussi soucieux de fidéliser votre clientèle ! Cordialement
10 juin 2024
Avis importé
C'est la 3ème fois que je commande sur DocMorris. Jusqu'e là je n'avais pas eu de motif d'insatisfaction. Cette fois ci j'ai eu un petit mécontentement sur une modification de délai d'expédition non communiquée. Toutefois, le service client a été très réactif et commercial et m'a recontacté pour rattraper la chose. C'est très rassurant de voir le bon suivi commercial et malgré cette petite contrariété, je renouvellerai mes achats sur le site.
3 juin 2024
Avis importé
Livraison TB : dans les temps indiqués et produits bien emballés. La navigation et le choix des produits sont rendus plus complexes du fait de la multiplicité des fournisseurs, qui imposent chacun des frais de livraison. Il faut donc regrouper quitte à éliminer un produit ou à pouvoir le remplacer de façon satisfaisante. Donc les promotions type " livraison offerte" ou "bon d'achat " sont bienvenues ! Et incitatives...
Avis importé
Livraison rapide, par un livreur souriant, trempé sous une pluie battante, d'un produit conforme à la commande. Feuille de livraison correcte sur une face, mais sur l'autre face, une autre livraison apparaissait, ne correspondant à rien me concernant. Le colis avait manifestement été ouvert car un des papiers collants était coupé net pour permettre l'ouverture. L'une des 2 boites de lait était cabossée sans en altérer le contenu.
Avis importé
Le seul et unique problème reste à ce jour la livraison. Je comprends que la recherche du meilleur prix soit un objectif, mais j'ai dû commander dans 3 pharmacies différentes. Donc 3 colis et 3 déplacements différents, car là encore, le prestataire de livraison, Mondial Relay patine dans tous les sens sur les points de livraison... Cette partie commande dans plusieurs pharmacies et prestataire de livraison bancale est à revoir.
29 avr. 2024
Avis importé
Le produit est parfaitement conforme est arrivé très rapidement. cependant la livraison n'a pas été faite là où s'était prévu! Je pensais pouvoir récupérer mon colis en en rentrant de vacances un dimanche soir et c'est pour cela que j'avais choisi le locker à côté de chez moi. Mais j'ai dû envoyer quelqu'un cherche le colis avant mon retour au point de livraison parce que j'en avais impérativement besoin dès le lundi matin!
20 oct. 2023
Avis importé
Bonjour, Ma commande reçue était conforme à ce que j'avais commandé et les délais ont été très bien respectés. Le suivi a été très bien fait. En revanche l'état du colis était déplorable au point où lorsque je suis allée le chercher au relais la personne de l'accueil m'a a dit de vérifier les articles à l'intérieur car si les articles étaient endommagés je pouvais refuser le colis. Heureusement cela n' a pas été le cas.
Avis importé
Pour les gélules aucun problème Par contre pour cet article: Assortiment de bandes adhésives coagulantes Blood Stop 30 pcs Je suis très déçue car il n’y a aucun detail concernant les dimensions des pansements qui sont  beaucoup trop petits en général surtout les ronds qui ne servent à pas grand chose. Dommage, il faut préciser les dimensions des produits afin que l’on puisse se rendre compte de leur grandeur
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous avons vérifié que votre cas a été résolu. Merci de votre compréhension et confiance.