DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

28 avr. 2024
Avis importé
Commande gérée de façon parfaite, livraison rapide et contenu du colis conforme à la commande. Seul bémol, suis allé chercher le colis au point relais choisi, à aucun moment, il m'a été demandé un code de sécurité à 6 chiffres pour le retrait ou encore moins ma carte d'identité (ce qui signifie que n'importe qui qui aurait le numéro de colis peut retirer celui-ci sans contrôle d'identité, pas cool !)
23 janv. 2024
Avis importé
Pas de problèmes rencontrés pour passer le commande sur le site, livraison hyper rapide bien que venant d'Espagne (merci à la pharmacie BRAVA pour son colis impeccable et ses délais de livraison record, plus performants que les délais au départ de la France), colis déposé dans mon jardin par le livreur, tout a bien roulé; j'espère donc que je serai aussi satisfaite lors de mes prochaines commandes.
Avis importé
le seul point faible c'est l'emballage qui n'est pas toujours adapté au plus juste par rapport au contenu. si la boite est trop grande, elle ne logera pas dans les distributeurs automatiques ce qui peut vite poser problème. Cela m 'est arrivé d'être obligée de faire 80 kms pour récupérer mon colis dans un point relais ce qui va à l'encontre d'un service de proximité et fait perdre tous bénéfices
Avis importé
Livraison parfaite, produits très satisfaisants, petit bémol sur la clarté à distinguer les différents produits de meme type en fonction du packaging ou bien des vertus supplémentaires, parce que certains articles sont dans une autre langue et que trouver celui qui sera identique à celui en français n’est pas évident. Pas simple d’expliquer réellement le fond de cette pensée précise par écrit
10 déc. 2023
Avis importé
Pour compenser les déboires que j'avais vécus lors de la livraison d'une commande au mois d'octobre 2023, le service client m'avait offert un chèque de réduction de 5€ à valoir sur une prochaine commande. Lorsque j'ai passé une commande en décembre, il ne figurait aucun chèque de réduction ! La réception de ma nouvelle commande s'est très bien passée avec des produits parfaitement emballés.
2 juin 2024
Avis importé
J'utilise le moteur de recherche très simplement et je valide le nombre d'unités du produit qui m'intéresse. C'est rapide et ça éviter de chercher dans les rayons d'un magasin. La livraison est rapide et se fait chez moi et sans signature. Les produits sont les mêmes que dans les parapharmacies où je me rend généralement. Les prix sont intéressants et la gamme de produits très importante.
Avis importé
Le site est fiables, les produits ont bien été livrés rapidement, mais un peu plus chers en passant par doc morris. Et pas,moyen de remplir un panier expédié en 1 seule fois quand on valide les frais de port se multiplient... on ne peut pas consulter les prod dispos chez un partenaire. Cette étape est pénible. Sinon emballage propre et j apprecie de pouvoir choisir le transporteur.
Avis importé
ma commande a été expédiée le jour même et reçue très rapidement. Le prix de mon complément alimentaire est très attractif, comparé à celui pratiqué dans ma commune et alentours. J'utilisais déjà celui-ci depuis un peu pluis de trois a&ns mais les augmentations devenaient de plus en plus importantes. J'espère que le tarif va se stabiliser, En résumé : serviceimpeccable, Merci
Avis importé
Après un refus d'avis, je réitère ma réponse. A la question que pensez-vous du site et de la commande je met 5. Mais pour la livraison je met 1. Non respect des délais sachant que c'était des couches pour un bébé. Je vais vous faire plaisir car impossible de mettre un avis négatif sur la recommandation je met la note qui me permet de valider mais ma recommandation reste de 1
Avis importé
L'expédition a été lamentable, les 10 pots de crème, ont été mis dans un carton pêlemêle, sans aucun soins, aucun emballage de protection, ni papier, ni plastique! Résultat, un couvercle d'un pot cassé et la crème répandue dans le carton, m'obligeant à laver tous les autres pots souillés de crème. Très mécontente, la remarque serait à faire remonter à la pharmacie concernée.
17 févr. 2024
Avis importé
Commande facile, expédiée et reçue très rapidement. Cependant, bémol à l'ouverture du paquet : les bouteilles étaient salles (stockage?) Et il manquait le bouchon doseur de l'une d'entre elle (pas bon car la deuxième bouteille était pour une collègue, a qui j'ai dû donner le seul bouchon doseur reçu. Je me suis donc retrouvée en galère pour en trouver un autre pour moi-même)
8 juin 2024
Avis importé
Bonjour,, Les colis que je reçois sont ue fois sur deux ouverts en partie. J'ai une fois reçu un colis vide et déchiré. On m'a sans doute volé le contenu; de la vitamine D! J'ai signalé l'incident mais on m'a répondu qu'il n'y a pas de voleur chez les livreurs! Un autre contenu a été volé: c'était un beau livre. Du coup, j'évite le plus possible les commandes en ligne.
2 déc. 2023
Avis importé
Commande d'un Philips OneBlade. J'ai apprécié le calcul direct du meilleur prix évitant toute surprise. Sur d'autres sites on pouvait le trouver à un tarif proche, mais il fallait simuler la commande pour avoir le total. Il était prévu livraison en 4 jours ouvrables, avec estimation de livraison le lundi. Reçu le samedi précédent en début de matinée, donc parfait.
14 nov. 2023
Avis importé
C'est en cherchant les produits de la gamme Dr Fillermast que j'ai découvert DocMorris. Je ne suis pas adepte de la commande en ligne, préférant la proximité, mais je n'ai pas trouvé ces produits localement. Le site est facile d'utilisation. La liste des ingrédients entrant dans la composition du produit n'est pas accessible sur le site, c'est dommage.
14 janv. 2024
Avis importé
Sirops reçus en 150ml. Sur le site ils sont proposés en 200ml. J’ai téléphoné poliment à un conseiller qui dans les 5 minutes m’avertit par mail que les programmateurs du site en étaient prévenus . De plus, il m’a envoyé pour une prochaine commande, un geste commercial. J’ai vraiment apprécié ce retour et j’en remercie sincèrement Doc Morris.
27 mai 2024
Avis importé
Excellente première expérience. Je ne peux que louanger le professionnalisme, la réactivité ainsi que le nombre de produits de qualité proposé sur DocMorris. Découvrir ce site, c'est l'adopter. A l'avenir, je n'hésiterai donc pas à privilégier et consulter le site pour voir si le produit que je recherche est disponible en ligne chez DocMorris.
13 avr. 2024
Avis importé
Commande facile, mais le nombre élevé de produits peut ne pas être disponible. J'ai fait la commande pour moi et 2 amies et j'ai dû la passer en 2 fois. Heureusement j'ai eu droit à une livraison gratuite et j'ai pu appliquer à la 2-eme commande les points gagnés sur la première pour avoir un rabais, donc je suis satisfaite en fin de compte
23 janv. 2024
Avis importé
Je voulais commander des produits différents pour profiter des promotions mais lors du passage au paiement Les Prix n'étaient plus les mêmes . Donc pour bénéficier d'une réduction je dois faire plusieurs commandes ???? Plus les mêmes promotions et la livraison n'est plus gratuite... Très déçue par ce procédé Différentes Pharmacies...
11 févr. 2024
Avis importé
Tout s'est bien passé, mais le colis est arrivé ouvert, et le blister à l'intérieur du colis avait lui aussi été ouvert puis refermé avec du scotch, laissant un doute quant à l'authenticité du produit a l'intérieur. A priori, le produit livré est le bon, c'est à l'usage que je saurai si c'est une contrefaçon. La livraison a été très rapide.
4 févr. 2024
Avis importé
J'aime beaucoup utiliser le site, une fois que l'on a compris son fonctionnement, c'est très simple. Malheureusement j'ai du avoir recours au service client suite à une erreur dans ma commande. Les réponses ont été très rapide et mon problème réglé en un rien de temps. Je recommande les yeux fermés. Merci encore à toute l'équipe