DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

30 mai 2024
Avis importé
Commande aisée sur le site web le 20/0582024, réception par colissimo le 23/05/2024 donc rapide. Le produit livré a été la version "Espagnol", et pas d'information en Français sur la boite mais une notice en Français dans la boite
17 avr. 2024
Avis importé
Super expérience dommage que mondial relay ne respecte pas les délais de livraisons! Car selon la commande il est indispensable de recevoir le colis dans les délais impartis! Par contre Doc Morris c’est géniale!!! Je recommande fortement!!!
Avis importé
Service de la plateforme parfait - Juste un tout petit détail je n'ai pa reçu la boite cartonnée qui devrait accompagner la bouillotte. C'est dommage car j'avais prévu de l'offrir ! le cadeau a eu quand même du succès - c'est le principal
12 juin 2024
Avis importé
La Navigation sur le site est très facile. Bon choix de produits et prix abordables . La livraison en revanche était catastrophique… le colis est arrivé partiellement défoncé mais vous n’y êtes pour rien… c’est le transporteur le problème.
17 mai 2024
Avis importé
Je passe mes commandes via l'application (sur mon téléphone portable) et tout est facile et fluide. Il y a eu un problème avec le livreur Colissimo de mon arrondissement mais DocMorris n'est pas fautif, donc je leur garde ma confiance 5
Avis importé
Tout s’est presque bien passé. Livraison même avant prévu. Le seul problème c’est qu’il n’y a pas de créneau informé pour l’arrivé du colis et ce n’est pas viable rester toute la journée à disposition. Sinon, pas d’autre chose à signaler.
7 nov. 2023
Avis importé
Très bon produits en général. Livraison en plusieurs fois quand les produits procienn d'autres pharmacies Les paquets sont gros par rapport aux produits dans le carton. Dommage que les points cumulés ne soit pas regroupés sur Doc morris
16 janv. 2024
Avis importé
Le service de livraison Français DPD est horrible ! J'ai mis du temps à avoir mon colis. Vraiment dommage car l'envoi a été rapide, mais l'arrivée est catastrophique.... Merci au service client de DocMorris qui a été réactif et efficace.
7 juin 2024
Avis importé
Je suis extrêmement satisfaite du site doc morris, , site très sérieux, envoie très rapide, je n'ai jamais eu de problème jusque là, je le recommande vivement, et de mon côté je continuerais à commander sur ce site, merci beaucoup.
20 avr. 2024
Avis importé
J'ai passé la commande sur le site internet un site très clair et précis, la livraison Très rapide produit arrivé conforme et intacte, le livreur très aimable et ponctuel rien à dire je repasse un commande très prochainement. Merci .
Avis importé
Site bien fait, prix très compétitifs, livraison sans problème, le seul regret conçerne les frais de livraison qui s'ajoutent dès lors que l'on commande des produits dans des officines différentes, on ne peut pas (toujours) tout avoir !
7 nov. 2023
Avis importé
Je commande régulièrement et heureusement que ce site existe. Je trouve tous les médicaments dont j’ai besoin 2 fois moins cher qu’en pharmacie , et quand on doit acheter 4 boites de probiotiques d’un coup , ça compte ! Livraison niquel
Avis importé
Tout s’est bien passé mais dommage que l’on ne puisse pas commander plus de 10articles identiques donc commande passée en 2 fois et frais de port payé 2 fois. Très bonne expérience d’achat mais la quantité maximum devrait être modifiée
21 oct. 2023
Avis importé
Suite à l'envoi d'une commande incomplète, le service clientèle s'est montré parfaitement à la hauteur. Je l'en remercie et je ne peux que m'excuser d'avoir pu un instant le mettre en doute. Cordialement. A très bientôt sur Doc Morris
2 déc. 2023
Avis importé
Produit trouvé facilement. Produit souvent acheté car super. Juste une tromperie sur Black friday car prix majoré et diminué de 30% pour faire croire à une réduction alors que le prix final revenait au prix d'achat habituel. Dommage.
Avis importé
Je suis contente d’avoir trouvé le shampoing cartier argile verte ! Mon seul regret concerne les frais de livraison qui restent élevés et un tarif à été appliqués par article Si non aucun délais, les articles sont arrives rapidement
9 janv. 2024
Avis importé
un souci avec la première commande non livrée et retournée à l'expéditeur avec un remboursement rapide, problème avec le transporteur, souci vite réparé par une deuxième et même commande livrée sans problème, bien emballée et rapide
17 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, après avoir eu un souci sur un colis Doc Morris a pris en compte mon problème et réparer aussi rapidement que possible mon désagrément. Présent au déroulement d un nouvel envoie qui c est bien passé. Merci de votre écoute..
28 mai 2024
Avis importé
Site internet facile à naviguer et large choix de produits disponibles. Les prix sont corrects. La finalisation de la commande se fait sans souci et chaque étape est claire. Produits livrés dans les délais prévus, et bien emballés.
31 mars 2024
Avis importé
Bonjour, votre crème de nuit est vraiment super, je me lève le matin et ma peau est lumineuse, ensuite avec le fluide la journée, je suis satisfaite des résultats. Merci beaucoup pour ces produits excellents. Bonne lecture à vous