DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

9 mai 2024
Avis importé
Navigation sur le site, commande et règlement très faciles. Info sur date de livraison super. Bien prévenue lorsque le produit est livré. Bémol sur l'état du colis : coin enfoncé, heureusement la boite à l'intérieur n'a pas été abimée. Sinon rien à dire
Avis importé
Hormis un délai de livraison un peu long et une absence de visibilité sur la livraison (le code de suivi ne fonctionnait pas), tout était nickel. Un crédit d'achat de 5 € (sous conditions) m'a été proposé en dédommagement de la livraison un peu longue.
18 oct. 2023
Avis importé
Très contente de mon achat, c'est la deuxième fois que j'achète les gummies good hair pour 3 mois. J'ai trouvé sur ce site les gummies moins cher que sur un autre site. Et délai de livraison très rapide. Donc je vous recommande DocMorris sans hésiter.
17 avr. 2024
Avis importé
Je n'ai rien à redire pour ma première commande. La note de 10 est méritée. La prise en charge immédiate, l'envoi dans la foulée avec un logiciel simple et respectueux du client. Pour les produits, je ne suis qu'au début, mais je fais confiance. Merci
Avis importé
Mes deux premières commandes se sont bien déroulées sur le site. Le suvi et les informations quant à l'évolution du colis sont rapides. L'envoi du colis également. Je suis satisfaite et renouvellerai une commande si nécessaire. Avec mes remerciements.
6 mai 2024
Avis importé
Reçu hyper rapidement, moins chère qu’on pharmacie. Et surtout super produit je le chercher depuis longtemps mais le trouvez trop chère en pharmacie. J’ai télécharger l’application et le suivie était juste wahoo. Je l’ai conseiller à toute mes amies
Avis importé
Comme d'habitude commande reçu rapidement, votre site est très bien. Par contre, le colis était défoncé et on voyait ce qu'il y avait à l'intérieur. Heureusement que ma commande était entière. Peut être revoir le prestataire de la livraison.livraison
28 janv. 2024
Avis importé
Malgré mes commentaires delà livraison précédente, rien a été modifié, carton d’emballage toujours d’aussi mauvaise qualité et trop grand, avec seulement un peu plus de scotch, ça a tenu mais tout juste, le risque d’éventration du colis reste maximum
16 déc. 2023
Avis importé
Impeccable du début à la fin. Site agréable et facile d'accès et à comprendre. Livraison dans le temps prévu. Emballage soigné. Produit conforme à la commande. Pour une première expérience c'est tout à fait concluant et satisfaisant. Grand merci.
24 mai 2024
Avis importé
Large choix de produits de qualité à un prix attractif. Mais un peu compliqué avec le calcul du meilleur panier pour frais de port. Il faut donc calculer. Mais site fiable, de la commande à la livraison rapide et soignée. Et petit avantage fidélité.
11 févr. 2024
Avis importé
Site très bien fait, j’y trouve tous mes produits préférés, même ceux que je ne retrouve plus dans ma parapharmacie habituelle. Par contre, j’ai récupéré mon colis avec le carton à moitié arraché mais le produit était en bon état donc tout va bien
28 janv. 2024
Avis importé
Bonjour Au top pour les prix et le délai de livraison par contre au niveau de la livraison le colis est arrivé en mauvais état et il a été renforcé par du scotch par la Poste. C'est pour moi un point à revoir au niveau de l'emballage. Cordialement
Avis importé
Le choix de produit est très complet. Ma première livraison s'est bien passée. La deuxième est arrivée en mauvais état et j'ai du refuser le colis. J'ai contacté le service client qui m'a remboursée la commande concernée. Très contente de ce site.
12 nov. 2023
Avis importé
Question navigation sur votre site rien à dire c'est vraiment très facile Je n'ai jamais eu de problème concernant la livraison. À part l'autre fois où mon paquet n'est pas arrivé à la date prévue mais vous avez résolu le problème très rapidement.
18 mai 2024
Avis importé
Navigation sur le site nickel produit ras par contre la livraison avec mondial relay un catastrophe le colis est arrivé écrasé et ouvert et arraché heureusement que les produits étaient à l intérieur première et dernière fois avec mondial relay
Avis importé
La navigation est simple. J'ai facilement trouvé l'article recherché. Informations par mails permettent le suivi de la commande. Envoi rapide. Protection par emballage. Pour une première fois je suis contente et je pense recommandé sur ce site.
18 avr. 2024
Avis importé
Large choix de produits. Ce que je trouve dommage c'est qu'il faut que tout les articles commandés viennent de la même pharmacie pour ne pas payer les frais de port même. J'ai apprécié que l'on me prévienne pour le retard de ma livraison.
17 févr. 2024
Avis importé
Très bien merci ils m’ont envoyé un e-mail pour me dire que la livraison ne pourrais pas être possible le jour programmé, par contre j’ai appelé le SAV et toute suite ils ont programmé la livraison le lendemain. Très gentil le service merci
30 mai 2024
Avis importé
Commande aisée sur le site web le 20/0582024, réception par colissimo le 23/05/2024 donc rapide. Le produit livré a été la version "Espagnol", et pas d'information en Français sur la boite mais une notice en Français dans la boite
17 avr. 2024
Avis importé
Super expérience dommage que mondial relay ne respecte pas les délais de livraisons! Car selon la commande il est indispensable de recevoir le colis dans les délais impartis! Par contre Doc Morris c’est géniale!!! Je recommande fortement!!!