DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

11 juin 2024
Avis importé
Le site m'a été recommandé par ma pharmacienne (place Charles Bernard 75018). Je le recommande à mes contacts. La livraison des produits a été très rapide. La qualité des produits est top. Merci. A très vite,
7 avr. 2024
Avis importé
Le service client est très réactif mais certaines pharmacies partenanaires ne contrôlent pas assez le produit commandé ni leur date de validité.Trop d'erreurs ce qui nuit directement à la qualité de Docmorris
Avis importé
bien mais un produit ne correspondait pas à ma commande. De plus ceci me faisait commander en fait sur des sites différents et amenait des frais supplémentaires de livraison. J'ai dû être très vigilante ! ...
Avis importé
satisfait de ma commande malgré un emballage catastrophique. Carton beaucoup trop grand sans rien pour caler les boites. Un miracle qu'il n'y ait pas eu de casse les ampoules se baladant hors de leurs boites
19 nov. 2023
Avis importé
Satisfaite dans l’ensemble. Seul hic on passe d’une pharmacie à une autre et les frais de port grimpent. Les produits disponibles chez DocMorris devraient être repérables par un astérisque, genre une étoile
Avis importé
Bonjour, très bien, nous avons voulu recommandé 3 paquets pour économiser les frais de port mais vous n'en aviez que 1 en stock... merci de nous faire savoir si ce produit est suivi chez vous ? cordialement
Avis importé
Très facile de trouver les produits qui nous intéressent avec la recherche du site. La livraison a été très rapide avec le colis dans la boite aux lettres. Tous les produits correspondaient à ceux attendus.
22 mai 2024
Avis importé
Livraison parfait dommage plus de stock ai dû commander autre produit à la place complexe croissance attente cde des que produit de nouveau sur le site kératine goût citron me convenait mieux cordialement
21 mai 2024
Avis importé
Crème solaire visage de très bonnes qualités, élue meilleure crème solaire visage, j'habite en bord de mer, sa texture est très agréable et efficace, effet bonne mine au rendez-vous Je recommande vivement
Avis importé
j'ai rencontré quelques difficultés pour passer ma commande car j'avais un bon de réduction et comme c'était la première fois que je commandais il a fallu que je crée un compte et ça a été assez laborieux!
17 févr. 2024
Avis importé
Il manquait un produit dans ma commande. Le service client,après enquête, a parfaitement réagi et m'a remboursée du prix dudit produit car il n'était plus disponible chez le fournisseur. Donc je comprends.
5 nov. 2023
Avis importé
Emballage très cabossé et un des 2 vaporiseurs présente une bosse certainement liée à sa manipulation durant le transport + retard de quelques jours dans le transport Le produit reste néanmoins utilisable.
Avis importé
Bien, commande reçue rapidement. Seulement l'expéditeur a positionné les bouteilles les uns sur les autres, le flacon de gel hydroalcoolique à coulé sur le reste de la commande. Nettoyage à la réception
17 oct. 2023
Avis importé
Je suis toujours satisfaite quand je commande chez vous les prix sont attractifs je trouve pas moins ailleurs et surtout je gagne des points ça me permet d avoir toujours des réductions sur mes achats .
17 févr. 2024
Avis importé
J'ai reçu la commande avec deux jours de retard mais la commande est conforme. Ce produit n'est pas vendu dans toutes les pharmacies donc cela m'a simplifié la vie de pouvoir le commander sur internet.
11 nov. 2023
Avis importé
Mon colis est arrivé rapidement et les prix sont raisonnables. J'apprécie que l'on puisse régler via Paypal. Surtout, je n'ai trouvé le produit que je cherchais (shampooing Revita) que chez Doc Morris.
5 nov. 2023
Avis importé
C’était la première fois de commander sur DocMorris. Livraisons étaient en deux colis de différentes vendeurs. Mais ils sont arrivés en meme temps ça s’est très bien passé ma réception des deux colis.
30 mars 2024
Avis importé
Le principe de marketplace a ses avantages et inconvénients : grand choix d'articles et prix très compétitifs, mais multiplication potentielle des frais de livraison dus aux expéditions décentralisées
17 mars 2024
Avis importé
Commande, délais, expédition respectées mais je ne peux donner une note sur les produits car trop pour juger. La seule note que je peux donner sur les produits c'est qu'ils correspondent à la commande
18 mai 2024
Avis importé
Produits un peu chers mais commande bien suivie et livraison rapide. J'ai une demande : svp, ne m'envoyez pas de mails pour me proposer d'autres produits, je commande quand j'ai besoin Merci d'avance