DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

17 mars 2024
Avis importé
Site marchand de confiance. Prix corrects. Je recommande. Seul bémol ; la livraison par la Poste... Hasardeuse comme habituellement avec ce service. Il serait peut-être utile d'envisager un autre moyen de livraison.
Avis importé
Parfait: choix abondant dans chaque domaine de produits, rapidité des envois, remises intéressantes régulières. Un excellent site de pharmacie et para-pharmacie. Stabilité d’un très bon service à travers les années.
Avis importé
Sans problème pour la navigation sur le site qui est très bien fait.J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'emballage et mes produits me sont parvenus intacts.Le temps de réception n'est pas rédhibitoire.
19 nov. 2023
Avis importé
Site facile à utiliser, produits disponibles et moins chers que dans la concurrence. Plusieurs possibilités de livraison. Petit bémol, l'emballage a souffert, heureusement ça n'endommage pas le produit<<<;
21 nov. 2023
Avis importé
TRES GRANDE DE NAVIGATION BEAUCOIP DE FACILITE POUR PASSER COMMANDE TE SURTOUT RAPIDITE DE LIVRAISON.JE SUIS TRES SATISFAITE.JE SUIS A RECOMMANDE CE SITE AQUI LE VEUX ET AUSSI MOI MEME A PASSER DE NOUVEAU COMMANDE
16 oct. 2023
Avis importé
Site rien à reprocher par contre toujours un problème avec les emballages qui sont toujours trop grands par rapport au produit et ce n'est pas la première fois que je le signale mais il n'y a pas eu d'amélioration
9 juin 2024
Avis importé
La livraison est arrivée assez rapidement et les produits correspondent à ce que j''ai commandé. Seul bémol, il y avait des shampoing et certains d'entre eux ont coulé. Peut-^tre faudrait-il améliorer l'emballage
21 avr. 2024
Avis importé
Particulièrement satisfaite de cette première commande. Le produit commandé correspond exactement à son descriptif, il est arrivé très rapidement et parfaitement bien emballé. Je recommande carrément DocMorris !!
1 mai 2024
Avis importé
L'un des colis est arrivé abîmé (ouvert sur un côté). Il avait été balancé par le livreur dans le fond de la case du looker... Heureusement les produits étaient bien emballés il n'y a pas eu de souci là dessus.
26 mai 2024
Avis importé
PARFAIT. Ne connaissant pas cette boutique, j'avais peur d'une escroquerie mais non : produits conformes à la commande, envoyés rapidement et correctement. A un prix très avantageux. Je commanderai à nouveau !
16 avr. 2024
Avis importé
Parfois le prix affiché n’est pas le mm que sur le bon de commande. Serait il possible d’avoir des échantillons comme lorsqu’on va ds une parfumerie ? Ce serait un avantage non négligeable. Merci bonne journée
22 mars 2024
Avis importé
Après un incident de transport de ma commande, je remercie l'équipe DocMorris de leur professionnalisme et leur bienveillance ! Je continuerai à commander mes produits car très bon suivi et site très sérieux !
25 févr. 2024
Avis importé
Facile, rapide, et ce que j’ai tout particulièrement apprécié l’utilisation du mode sécurité bancaire donc rassurant Concernant les produits je les connais de longue date mais ici le prix était très attractif
11 juin 2024
Avis importé
Le site m'a été recommandé par ma pharmacienne (place Charles Bernard 75018). Je le recommande à mes contacts. La livraison des produits a été très rapide. La qualité des produits est top. Merci. A très vite,
7 avr. 2024
Avis importé
Le service client est très réactif mais certaines pharmacies partenanaires ne contrôlent pas assez le produit commandé ni leur date de validité.Trop d'erreurs ce qui nuit directement à la qualité de Docmorris
Avis importé
bien mais un produit ne correspondait pas à ma commande. De plus ceci me faisait commander en fait sur des sites différents et amenait des frais supplémentaires de livraison. J'ai dû être très vigilante ! ...
Avis importé
satisfait de ma commande malgré un emballage catastrophique. Carton beaucoup trop grand sans rien pour caler les boites. Un miracle qu'il n'y ait pas eu de casse les ampoules se baladant hors de leurs boites
19 nov. 2023
Avis importé
Satisfaite dans l’ensemble. Seul hic on passe d’une pharmacie à une autre et les frais de port grimpent. Les produits disponibles chez DocMorris devraient être repérables par un astérisque, genre une étoile
Avis importé
Bonjour, très bien, nous avons voulu recommandé 3 paquets pour économiser les frais de port mais vous n'en aviez que 1 en stock... merci de nous faire savoir si ce produit est suivi chez vous ? cordialement
Avis importé
Très facile de trouver les produits qui nous intéressent avec la recherche du site. La livraison a été très rapide avec le colis dans la boite aux lettres. Tous les produits correspondaient à ceux attendus.