DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

Avis importé
Je suis très satisfaite de ce site,j'y trouve tout ce que je veux à des prix très intéressants ,j'ai eu besoin du service après vente 1 fois ,le problème a été réglé en 1/4 d'heure ,vraiment top
26 avr. 2024
Avis importé
Le produit reçu était mal conditionné et la bouteille mal vissée avec une petite fuite pendant le transport. Mais je suis reconnaissante à DocMorris d'avoir pris soin de remédier au désagrément.
31 mars 2024
Avis importé
RAS, tout c'est bien déroulé concernant la navigation, aucun soucis afin de trouver le produit recherché, fluidité d'action, suivi effectué dans les temps ainsi que la livraison en point relais.
13 mai 2024
Avis importé
Tout était simple et la livraison rapide si l’on tient compte d’un jour férié (Ascension)en pleine semaine. De plus, petit colis dans ma boîte au lettres. Direct livré par le facteur. Parfait.
22 mars 2024
Avis importé
J’ai eu un souci au niveau de la commande mais le suivi a été parfait. Un service après vente véritablement concerné par son client est aussi important que la vente elle-même. Merci beaucoup !
Avis importé
Commande rapide , seul reproche , mes livraisons sont toujours dans plusieurs colis . Il faut aller au point relai plusieurs fois . Il serait judicieux de tout regrouper dans un seul emballage
3 déc. 2023
Avis importé
Commande et livraison impeccables. En revanche, drôle de déception en notant que les flacons des sirops étaient dorénavant en 150ml. Il y a peu de temps, même prix mais des flacons en…..200ml.
20 mars 2024
Avis importé
Bien arrivé dans les délais prévus, juste très dommage le carton était en piteux état limite ouvert ce qui a également endommager les boites à l’intérieur et certains des cachets sont cassés.
Avis importé
Super site moins cher que les autres. Livré rapidement très satisfaite de mes achats je recommande. Juste mon colis qui est arrivé un peu abîmé avec un trou dans le carton. Mais tout y étais.
Avis importé
Hors mis que nous savons pas annuler une commande même plus c'est le soir très tard et aussi vite fait mais on peut pas l'enlever parce que je te dise en préparation mais c'est à ce niveau-là
29 nov. 2023
Avis importé
Parfait: commande facile, livraison rapide et dans les délais annoncés. Colis en bon état. Par contre c'était une commande préventive et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Merci
2 nov. 2023
Avis importé
Livraison très rapide et conforme à ma demande mais j'aurais préféré des produits provenant de France. Toutefois j'apprécie que la provenance soit indiquée et vous en remercie. Cordialement
13 sept. 2024
Avis importé
Produits reçus rapidement et emballage soigné. J'aurais préféré davantage d'informations sur les apports nutritionnels des produits avec des étiquettes traduites en français dans le carton.
16 mars 2024
Avis importé
Site très bien, produit nickel. Le colis est arrivé quand j’étais absent, le livreur est repassé le lendemain, mais de nouveau absent, il a été déposé à la Poste la plus proche donc nickel.
Avis importé
Le site est très bien fait, c'est facile de trouver les produits disponibles, les commandes sont vite expédiées, je suis toujours satisfaite et c'est pour cela que je commande régulièrement
14 nov. 2023
Avis importé
Choix clair et rapide, livraison en temps et en heure. Avec la possibilité de tester des marques de produits en provenance d'Espagne où d' Italie. Plus les points fidélité. Très satisfaite.
Avis importé
Le Colissimo a été déposé dans la boîte aux lettres et non pas en main propre ce qui est loin d'être sécurisé. Des colis ont déjà été volés dans notre immeuble. Sinon tout était bien. Merci
11 nov. 2023
Avis importé
J'ai effectué une commande importante à DocMorrs parce que c'est moins chers et en plus j'obtiens une réduction de fidélité pour la prochaine. Pour la livraison, le service est bien assuré
8 juin 2024
Avis importé
En ne connaissant pas le site on a hésité au début. Mais tout s’est très bien passé. Commande rapide, livraison avant le délai et carton arrive dans un parfait état. Quoi de demander plus?
Avis importé
J’ai trouvé facilement les produits que je voulais a un prix raisonnable, les moyens de paiement proposés me convenaient parfaitement. Je recommande ,bon suivi de livraison et envoi rapide