DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

16 janv. 2024
Avis importé
Navigation très facile pour commander, j utilise même "les favoris ", cela m évite d oublier un produit lors d une commande. Livraison rapide, emballage parfait, tout va bien
Avis importé
Choix de produits, parfois de super tarifs. Maid dommage que les réductions obtenues soient absorbées par des frais de livraison élevés en raison de frais facturés par chaque fournisseur
3 déc. 2023
Avis importé
Navigation sur le site sans soucis. Je trouve toujours sur ce site les produits que je recherche et j'en suis très contente. Très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et impeccable.
24 mai 2024
Avis importé
Très satisfaite, les produits commandés sont conformes et la livraison super rapide !!! Suite aux achats les petites réductions sont toujours les bienvenues. Site au top ! Je recommande
Avis importé
Livraison très rapide et très bon livreur, le parfum n°31 je l’avais acheter en pharmacie à Barcelone et là j’ai décider de le commander, c’est exactement le même produit au même prix!!
23 mars 2024
Avis importé
Ça fait plusieurs fois que je commande jamais déçue livraison rapide je suis très contente à chaque fois de mes commandes et beaucoup moins cher que sur les cites internet je recommande
16 déc. 2023
Avis importé
suite à une erreur de réception de produit, vu la faible valeur de celui-ci, plutôt que de le renvoyé et payer des frais de ports, j'ai été remboursé. Merci pour votre geste commercial.
Avis importé
J'ai rencontré un problème pour retirer mon colis mais Doc Morris a su me répondre rapidement un dimanche et m'a adressé vers le service de livraison afin de savoir où était mon colis.
Avis importé
Impeccable en général. Juste voir avec le transporteur qui laisse le colis devant la porte dehors avec risque qu'il soit volé. sinon pour une première expérience je recommande ce site.
Avis importé
Excellent produit. Je vaporise un jet tous les matins sur les oreillers, non seulement cela laisse une bonne senteur de frais dans le lit mais l'odeur reste en ambiance dans la chambre
30 mai 2024
Avis importé
Des prix bas ; des produits en stock là où ils sont en rupture partout ; des envois rapides dans un emballage adéquat ; je ne peux objectivement donc que recommander DocMorris à 300%.
6 mai 2024
Avis importé
Commande reçu rapidement. Par contre l'Etat du colis à la livraison pff j'ai même crû que le colis était vide, tellement en mauvais état et éventré. À faire remonter au transporteur.
Avis importé
Il faut bien cible les différentes pharmacies qui proposent les produits, c'est un peu compliqué de s'y retrouver parfois. Mais l'ensemble du site est complet, il suffit de connaître.
28 janv. 2024
Avis importé
cela fait plusieurs fois que je commande donc je vais directement au produit qui m'intéresse livraison tardive due aux intempéries rien de grave retrait facile et simple tout va bien
Avis importé
Suite à un problème sur les articles commandés, le service client a été très avenant pour trouver une réponse audit problème. Je donne donc 4 étoiles pour le service. Pour le reste...
16 oct. 2023
Avis importé
Commande très facile et très bon respect des délais de livraison. De plus j'ai trouvé sur le site mes gummies NOCTIGEM que je ne trouvais plus ailleurs . Très satisfaite globalement.
Avis importé
die Zustellung war schlecht. Der Zusteller hat das Paket vor der Haustür in die Sonne gestellt und nicht wie vertraglich véreinbart in die garage gestellt, wo es kühl und sicher ist.
Avis importé
Très bonne expérience Hormis un produit présentant une protection insuffisante car durant le transport un colis à été un petit peu écrasé dans un angle ce qui a détérioré un produit
3 juin 2024
Avis importé
L'accès à plusieurs fournisseurs est un avantage, mais il faudrait pouvoir comparer plus tôt dans la commande les prix d'un même produits. Sinon, service et livraison impeccables.
20 mai 2024
Avis importé
Très facile pour trouver ce que je cherchais. Je cherchais un doudou exclusivement vendue en pharmacie. Livraison conforme et très rapide. Les boîtes de doudou étaient impeccables.