DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

Avis importé
Les prix sont intéressants, si on commande au même endroit pour un seul frais de port, l'envoi a été rapide, et les produits conformes. Très satisfaite.
18 nov. 2023
Avis importé
Livraison rapide, et j'ai beaucoup apprécié que le carton soit pile à la taille du produit (pas de gaspillage!). Et le colis est arrivé en parfait état.
Avis importé
Navigation très bien, livraison ok, seul hic: la peluche bouillotte a été envoyée à même le carton, pas protégée. Mais à part cela, je suis satisfaite
17 févr. 2024
Avis importé
L’envoi a été rapide, j’ai pu suivre mon colis, livré sans problème en point relais. Dans un petit paquet cartonné mon produit était très bien protégé.
Avis importé
Bien dans l'ensemble car beaucoup de produits disponibles mais faire payer les frais de livraison plusieurs fois dans 1 commande ça refroidit un peu...
Avis importé
Bonne expérience, personnel attentif et bienveillant en cas de demande conseil . Les colis reçu sont bien emballés, je peux que conseiller Doc Morris
16 janv. 2024
Avis importé
Accès au site très agréable et aisé. Facilité de commande et livraison dans les temps indiqués. Tout me convient et suis satisfaite de ce site. Merci
13 janv. 2024
Avis importé
Je peux choisir les produits que je désire qui un plus sont bien expliqués...la commande est en général envoyée le jour même et reçue dans les 3 jours
Avis importé
Envoi sérieux et rapide, c'est dommage que l'emballage en carton du colis soit si fin et si peu solide, le paquet s'était quasiment ouvert par le bas.
19 mai 2024
Avis importé
La navigation sur le site est facile. Les produits commandés sont arrivés dans les délais prévus. C'est ma 2ème commande et je suis très satisfaite.
14 mai 2024
Avis importé
avec Docmorris parfait, par contre avec le site qui envoie les produits pas bien du tout, très mal emballé, le carton est cassé, les produits écrasés
Avis importé
Bon site. Dommage que certains produits nous soient livrés depuis l’Etranger donc aucune possibilité de lire les informations, posologies et autres .
26 oct. 2023
Avis importé
Je suis très satisfaite de ce site, j'ai tout de suite trouvé mes produits et la livraison a été très rapide et sans surprise. Je recommande ce site.
22 oct. 2023
Avis importé
Navigation sur le délai de la commande rien à redire Nickel !livraison idem , arrivage du colis soigneusement emballé Je recommande sans hésitation
29 avr. 2024
Avis importé
Il y a eu un petit problème ( j'avais commandé 2 produits mais j'en ai reçu qu'un seul. Le second m'a été envoyé peu de temps après, merci beaucoup)
Avis importé
La livraison a été effectuée dans le délai indiqué ce qui m'a permis d'avoir le colis à temps afin de l'offrir à ma mère qui était juste de passage.
Avis importé
Il y a eu un problème avec la commande mais qui a très bien été géré par DocMoriss donc je suis satisfait du site et notamment du choix et des prix.
30 mars 2024
Avis importé
Très bonne expérience pour cette 1ère commande : pas de difficulté sur le site et envoi rapide dans un emballage solide et bien adapté. Recommandé !
5 janv. 2024
Avis importé
Bonjour, bonne année 2024. Je suis vraiment toujours surprise par votre professionnalisme et votre exactitude concernant la livraison. Cordialement.
21 nov. 2023
Avis importé
Je vais attendre pour donner un avis sur le produit que je decouvre. Mon amie me l a recommandé car il.lui a fait beaucoup de bien...je vais voir...