DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

31 mars 2024
Avis importé
Satisfait après 1 mois d'utilisation. Beaucoup moins mal dans les genoux et dans les hanches. Livraison impeccable. (carton trop grand pour 1 seul flacon).
21 mars 2024
Avis importé
Tout s’est très bien déroulé, commande arrivé à la date prévue. C’est la première fois que je commande sur Doc Morris et je ne peux que conseiller ce site.
18 févr. 2024
Avis importé
Je commande pour la seconde fois en peu de temps et je suis totalement ravie de votre réactivité et votre professionnalisme!!! Je recommande à 200%. Merci
Avis importé
Site bien fait, lisible. Commande facile a passée et délais respecté. Pris corrects. Je recommande... Et 9 étoiles sur 10 ... C'est pour vous encourager!!!
23 déc. 2023
Avis importé
Navigation pertinente pour voir cherche les produits. Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autre enseignes..livraison rapide , soignée .un plaisir
Avis importé
il me manque un produit j'aurai aimé que l'on me le note sur le bon de livraison car j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai fait une réclamation.
16 oct. 2023
Avis importé
Je commande régulièrement ce produit,,j’ai reçu un mail avec une proposition très intéressante à laquelle j’ai répondu et commandé,je suis très satisfaite.
14 oct. 2023
Avis importé
Choix des produits facile, Prix intéressants et Livraison rapide. Quelques échantillons seraient la bienvenue. Site très fiable, je le recommande. Merci.
17 mars 2024
Avis importé
Beaucoup de choix de produits, description complète qui permettent de connaître le produit avant achat. La livraison est rapide. Site au top, jamais déçu
Avis importé
Super tout est bien expliquer photo du produit avis des acheteurs facile de naviguer prix abordable grand choix de toute catégorie service client présent
Avis importé
App facile à utiliser, seul b-mol qu’on ne peut pas utiliser des réductions en même temps que les points … les réductions perdent définitivement d’attrait
Avis importé
Je reproche à Doc Morris de n’envoyer aucune explication lors de changement de présentation de langue et de conditionnements. Cela éviterait des remarques
24 mai 2024
Avis importé
Envoie rapide, prix compétitif cependant le carton d’emballage était très abîmé, mais pas le contenu heureusement que les boîte de lait était sur emballé
10 févr. 2024
Avis importé
Colis bien fait, les produits sont protégés. Livraison conforme à la commande. J'aurai préféré une livraison un peu plus rapide mais elle reste correcte.
5 nov. 2023
Avis importé
C'est très facile. Il faut dire aussi que je fais de l'informatique depuis 1969 (ordinateurs de 2ème génération à cartes perforées !.. Une autre époque.)
3 nov. 2023
Avis importé
Difficile de trouver l'ensemble des produits chez le même fournisseur. Vous devriez proposer seulement le fournisseur capable de répondre à la demande.
24 oct. 2023
Avis importé
Pour le suivi de ma commande pas tout compris au départ. Livraison parfaite. Livreur très gentil. Envoie de textos pour cliquer sur oui. C’était parfait.
Avis importé
Navigation facile sur site, produits disponibles chez docmorris alors qu'ils sont en indisponibilité chez d'autres para. Globalement, je suis satisfaite
Avis importé
Voici deux commandes que je fais sur ce site, et tout s'est très bien passé. J'ai reçu ma commande rapidement et l'envoi est impeccable ! je recommande.
Avis importé
Les prix sont intéressants, si on commande au même endroit pour un seul frais de port, l'envoi a été rapide, et les produits conformes. Très satisfaite.