DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

17 oct. 2023
Avis importé
Commande bien reçue dans les délais. Site sérieux. Il est encore trop tôt pour que j'évalue un des produits que je viens de recevoir .
10 juin 2024
Avis importé
Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et je suis toujours satisfaite autant par la rapidité et la livraison des produits.
Avis importé
Parfaitement bien :ce n est d ailleurs pas la 1ère fois que j achète chez Docmorris Envoi bien emballé et livraison rapide .Merci
Avis importé
Très bien à part 2 pots de brasses qui se sont cassés je dirais sûrement le transporteur n’a pas fait attention ou mauvais chargement
3 déc. 2023
Avis importé
Jusqu'à présent les livraisons arrivent rapidement et à la bonne adresse, ce qui n'est pas toujours le cas avec les commandes internet
17 oct. 2023
Avis importé
je suis ravie de mon achat d'un produit que je ne trouvais plus autour de chez moi, simple et rapide, bien emballé et livré à domicile
27 mai 2024
Avis importé
Facile de trouver les produits que je cherchais, et de les commander. Suivi sérieux du déroulement de la commande et de l'expédition.
2 mai 2024
Avis importé
Bien. Regrette cependant que l'envoi des produits nécessite de payer 2 fois le port et nesoit pas plutôt regroupés en un seul colis.
27 avr. 2024
Avis importé
Je me suis complètement trompée dans ma commande. Je me retrouve avec 6 tubes de dentifrices au lieu du gel pour hydrater ma bouche !
Réponse de DocMorris
30 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Avis importé
Aucun problème particulier, site internet très simple d'utilisation, livraison dans les délais avec un bon emballage, rien à dire.
17 mars 2024
Avis importé
Le port pour le retour de produits est aussi cher que le produit lui même. Du coup, je garde le produit même s’il ne me convient pas.
Avis importé
Tout d abord merci . La commande c bien passer .la livraison aussi .respect du délai du livraison. J ai récupéré mon colis facilement
28 janv. 2024
Avis importé
Il est facile de trouver tout ce que je cherche sur ce site. Ma commande a été vite expédiée, et je suis très contente de mes achats.
Avis importé
c'est la deuxième commande identique que je passe et je n'ai pas pu récupérer le 46 points de la première commande de 46 points aussi
Avis importé
Toujours troublée de ne pas pouvoir acheter tous mes produits chez un même vendeur. On va vite à avoir des frais d'expédition onéreux
12 nov. 2023
Avis importé
Commande livrée en toute sécurité et de manière rapide. La recherche est facile et la documentation relative au produit est parfaite.
1 nov. 2023
Avis importé
Site très bien fait, fluide. Livraison en point relais : carton abîmé (choc sur un angle) mais rien de fragile à l'intérieur donc ok.
31 oct. 2023
Avis importé
commande bien reçue avec une petite attention à l'intérieur bien sympa. En revanche la poste a eu beaucoup de retard de livraison....
20 mai 2024
Avis importé
Très bien, reçu ma commande plus rapidement qu'annoncé (sans doute à cause des ponts de mai, les délais annoncés étaient plus longs)
20 mai 2024
Avis importé
Livraison faite par la poste plutôt très moyenne car colis écrasé heureusement que le produit à l'intérieur n'était pas fragile !!!!