DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

16 avr. 2024
Avis importé
Commande passée et a été livrée, sauf que je ne l’ai pas reçu. Par contre, le service client est incroyablement réactif et efficace.
Avis importé
très heureuse de pouvoir trouver un site me permettant d'acheter de façon sécurisée un produit pas disponible en pharmacie ! merci !
Avis importé
Je reproche toujours le non regroupement des différents distributeurs nous occasionnant des frais de livraison pour chaque produit !
Avis importé
il manquait une boite dans la livraison mais après envoi à votre site la pharmacie a réparé l'erreur et a renvoyé la boite manquante
3 févr. 2024
Avis importé
Rapide et efficace. Coût de la livraison souvent trop élevé par rapport à la valeur de la commande ce qui diminue la compétitivité.
7 janv. 2024
Avis importé
Non rapport qualité-prix-Produit correct- Suggestions: Livraison un peu longue..Carton un peu trop fragile arrivé légèrement abimé..
Avis importé
La navigation est simple, facile de trouver les produits que l'on cherche. Livraison reçu dans la boîte aux lettre à la date prévue.
23 déc. 2023
Avis importé
Bonne interaction avec le vendeur Bonne information sur les délais de livraison Bon respect des délais de livraison Site sérieux
Avis importé
Une commande très satisfaisante à tous les niveaux : facilité de recherche, disponibilité du produit, livraison rapide et sécurisée.
16 déc. 2023
Avis importé
Comme d'habitude chez Doc Morris je trouve facilement les produits désirés à prix attractifs, livraison rapide, produits de qualité.
Avis importé
livraison très rapide après la commande, service de suivi impeccable, information quand le colis est dans la boite. Je recommande ++
Avis importé
Commande, livraison aucun problème. Cependant les dates de péremption sont trop juste. Moins de 6 mois pour les gélules nez gorge...
Avis importé
Les prix sont très raisonnables, tout est disponible et les prestations sont excellentes, je le recommande vivement et j'y compterai
11 nov. 2023
Avis importé
Livraison rapide juste un petit soucis on ne peut pas suivre la livraison c est noté que le site n existe pas sinon très contente
14 avr. 2024
Avis importé
Prix intéressant sans frais d’envoi. Voir à long terme la qualité des produits pour être sûre que ce ne soit pas des contre façons.
Avis importé
Très bon site mais il faut être attentif à tout prendre chez le même fournisseur pour éviter les frais d'expédition supplémentaires
13 janv. 2024
Avis importé
très très satisfaite aussi bien niveau prix imbattable, , 2 pour le prix d'un..!! que la livraison très rapide.. je recommande 100%
Avis importé
Je prendre se produit pour tombe enceinte est je suis encore pas enceinte j espérer vue j ai 40 ans pour un deuxième enfant
Avis importé
Facilité de navigation , envoi rapide . Un petit bémol : le site n'est pas le meilleur marché même si les prix sont très corrects .
23 nov. 2023
Avis importé
J'ai besoin de ce produit, car j'ai mal aux gencives et cela m'aide vraiment. La livraison est toujours rapide et le prix est bon.