DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

Avis importé
La livraison a été rapide ,il y a eu une erreur sur un produit mais le service client a fait un geste sustanciel pour compenser.
9 déc. 2023
Avis importé
Cette commande s'est très bien déroulée, heureusement que vous existez car avec l'inflation prendre soin de soi devient un luxe
9 juin 2024
Avis importé
Le site est facile à utiliser, le délai de livraison rapide et le conditionnement de qualité. Excellent rapport qualité prix.
27 mai 2024
Avis importé
Rapide et la date prévue à la commande est respectée. Prix raisonnable de tout les produits. Tout est arrivé en état à domicile
19 mai 2024
Avis importé
Très bien je commande je paie je reçoit je dois juste attendre que le produit soit en stock c’est pourquoi j’ai pris 3 boîtes !
Avis importé
Tout s'est très bien déroulé. Le produit livré est bien celui commandé, les délais de livraison ont été tenus. Aucun problème.
Avis importé
Commande conforme aux produits demandés rapidité dans la livraison pajrfait le plus souvent prix plus abordables avec ce site
Avis importé
livraison très rapide, seul petit bémol, les indications sur la boite collagène sont en espagnol et anglais, rien en français
Avis importé
Pour trouver les produits sur le site c est très facile - la livraison un peu longue cette fois ci ce n est pas toujours le cas
16 janv. 2024
Avis importé
Très bon produits, rapport qualité-prix excellent. Dommage que le conditionnement produit arrive endommagé lors de la livraison
26 nov. 2023
Avis importé
J'ai bien reçu la bonne commande et jusqu'à mon domicile, j'espère que ça continuera comme ça. Comme je commande souvent merci
18 nov. 2023
Avis importé
Ras, livraison super rapide, et on trouve différentes marques sur ce site, et c’est très bien. Prix compétitifs. Je recommande.
Avis importé
Toujours difficile de rattacher les produits souhaités à un seul vendeur pour éviter les frais de port. OK pour la. Livraison,
21 mai 2024
Avis importé
Après une question relative à un nouveau packaging, j'ai obtenu rapidement une réponse positive. Efficace et pro. Bon service.
22 avr. 2024
Avis importé
Livraison très rapide en métropole. Dommage que les livraisons ne peuvent se faire sur la Reunion. Pas encore testé la crème.
21 mars 2024
Avis importé
Je ne connaissais pas la plateforme avant mon achat, donc j'étais un peu inquiet, mais finalement tout s'est très bien passé !
20 mars 2024
Avis importé
Très bonne expérience, un petit effort sur les prix ou les codes promo serait bienvenu. sinon envoi rapide et bien conditionné
Avis importé
Très bien reçu rapidement, colis en bon état. C’est un produit que nous aimons bien. Je ne peux que recommander. Cordialement.
Avis importé
Expérience positive. Néanmoins parfois compliqué de comprendre dans quelle pharmacie l'on se situe selon les produits choisis.
Avis importé
Le seul problème est le délai de livraison qui n'est jamais respecté (j'ai déjà eu des soucis lors des précédentes livraisons)