DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

10 mars 2024
Avis importé
J'adore le site je commande très souvent , toujours satisfaite . Juste que je ne choisirais plus par mondial relay délai trop long
Avis importé
Pas exactement les produits commandés ! le sirop commandé en 210 ml reçu en 180 ml et les pastilles n étaient pas de cette marque.
Avis importé
Serieux. Excellent rapport qualité prix. Envoi rapide et service client réactif et professionnel Je recommande vivement ce site.
Avis importé
Tout est buen sauf que trois livraisons séparées avec trois fois de frais de transport cela fait trop cher pour une seul commande.
2 nov. 2023
Avis importé
Navigation claire, commande et livraison impeccables, rapides. Reste à tester le produit. C'est trop tôt pour avoir un avis. Merci
16 oct. 2023
Avis importé
Tout s’est bien déroulé, depuis la navigation sur le site jusqu’à la livraison (qui est intervenue plus tôt que je ne le pensais).
15 oct. 2023
Avis importé
Livraison rapide , j'ai rarement eu des problèmes avec eux . Quand je n'ai plus mes produits, je commande chez eux et c'est super
10 juin 2024
Avis importé
Le prix est topissime, le suivi de la commande impeccable. Très belle découverte, je vais continuer à utiliser cette application.
Avis importé
Produits de qualité avec une livraison extrêmement rapide. Rien à dire, je recommande vraiment ces produits et ce site Internet !
Avis importé
Parfait rien à redire livraison respectée ,prix raisonnable, cela fait quelques années que je commande chez vous ,satisfaite
24 févr. 2024
Avis importé
Très bien. Pour le moment, je ne peux pas évaluer la qualité du produit acheté car je viens seulement de l'utiliser. Cordialement
Avis importé
colis reçu dans les délais, bien emballé. en ce qui concerne le produit acheté (centrum) le rapport qualité/prix était plutôt bon
Avis importé
Ma commande s'est très bien déroulée, j'ai trouvé ce que je désirais et même davantage .je commanderai de nouveau, c'est certain.
Avis importé
Je commande régulièrement et suis toujours satisfait: livraison aucun soucis tarifs compétitifs.Je recommande ce site. Merci.<
Avis importé
super bien ,rapide, produit correspondant à la commande : merci de m'avoir livré le produit que je ne trouvais plus nulle part ;
27 mai 2024
Avis importé
Facilité d'accès au site, à retrouver l'article désiré. Envoi impeccable et rapide, tout à fait conforme à ce qui a été demandé.
7 mai 2024
Avis importé
Site tres facile pour la navigation . La recherche de produits se fait facilement et la commande aussi. La livraison est rapide.
28 avr. 2024
Avis importé
Je trouve mes produits à des prix très intéressants. Le traitement de la commande est rapide tout comme l’envoi et la livraison.
Avis importé
j'ai eu un problème avec un produit défectueux et j'ai été très rapidement remboursée ! très satisfaite du service après vente !
27 janv. 2024
Avis importé
Très bien je suis très contente de vos services et j'aime le fait que vous m'ayez avertie du retard de la livraison c'est gentil