DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

19 nov. 2023
Avis importé
Très bien. Il y a eu une erreur sur un de mes produits commandé mais j’ai eu une assistance exemplaire de la part de Irving.
9 juin 2024
Avis importé
Navigation sur le site très bien, un petit contretemps du délai de livraison, produits très bien, satisfaite de la commande
25 mai 2024
Avis importé
Facile de se diriger dans le site, navigation intuitive, livraison rapide, quant au produit il est parfait merci DocMorris.
29 avr. 2024
Avis importé
Première commande effectuée sur ce site. Délai de livraison respecté et produit bien emballé. Je recommanderai sur de site.
Avis importé
C'est ma première commande et je suis satisfaite, un peu déçu toute fois de ne pas avoir pu commander la quantité souhaitée
28 janv. 2024
Avis importé
Site parfait, navigation facile. Recherche du meilleur prix. Livraison dans les temps. Franchement je recommande DocMorris.
Avis importé
Comme d’habitude rapidité et efficacité. Je recommande à tous vraiment. Continuez à préparer les commandes avec soin. Merci
11 nov. 2023
Avis importé
Tarifs très attractifs 10€ de moins sur le flacon par rapport en pharmacie. Livraison rapide je recommande vivement le site
22 oct. 2023
Avis importé
Très satisfait : navigation très facile sur le site, livraison très rapide, produit de qualité Je recommande fortement !!!
16 oct. 2023
Avis importé
Aucun problème sur docmorris .reçu commande tres vite,j ai déjà commandé plusieurs fois sur se site et jamais de problème.
12 juin 2024
Avis importé
Sur DocMorris la navigation est très facile il suffit de demander c'est là ou pas, la livraison est indiquée aucun soucis.
14 mai 2024
Avis importé
le site est bien fait ma commande s'est bien déroulé et j'ai été livré en temps et en heure que du bonheur. Je recommande.
2 mai 2024
Avis importé
Bonjour je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant un tensiometre et ça m a plu d ou mon achat Très satisfaite
20 mars 2024
Avis importé
Déçue du service client à qui il faut expliquer 10 fois notre demande et la fidélité bof bof mais commande reçu rapidement
Avis importé
La commande et la livraison se sont très bien passées. La commande a été facilitée du fait que je connais déjà votre site.
Avis importé
Très contente de ma commande arrivée dans les temps et très bien emballée je recommande votre site merci et à bientôt
18 févr. 2024
Avis importé
Ravie d'avoir reçu les bons produits et livré jusqu'à mon domicile, si c'est toujours comme ça je continuerai à commander
4 févr. 2024
Avis importé
l'expérience c'est très bien passer oui on navigue facilement et on trouve assez vite se que l'on veut par rapport au soin
13 janv. 2024
Avis importé
Facilité à trouver le produit cherché. Prix intéressant Commande arrivée dans les délais et à l'endroit prévus. Très bien
19 nov. 2023
Avis importé
Site web bien conçu. Points de fidélité très appréciés, car j'achète régulièrement les mêmes produits. Envoi super rapide.