DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

14 avr. 2024
Avis importé
Livraison très rapide.Produit impeccable rien à redire. Pour ce qui s’agit de la navigation sur internet très satisfaite.
19 mars 2024
Avis importé
Très rapide, j'ai facilement trouvé les produits cherchés au meilleur prix et la commande est arrivée plus vite que prévu
Avis importé
La commande est livrée rapidement mais le carton de livraison était en très mauvais état pas assez rigide pour les envois
Avis importé
Prix souvent intéressants. Livraison rapide. Service client disponible. Cumul de points avec chaque achats. C'est du bon.
Avis importé
Très facile pour trouver les produits et quand le produit n'est pas en stock nous sommes vite alertes de sa disponibilité
16 janv. 2024
Avis importé
Site agréable rapidité de l’envoi , produit conforme et bcp moins cher qu’une pharmacie de ville livraison sans problème.
14 janv. 2024
Avis importé
Sur le site on y retrouve facilement le produit que l’on cherche. Simple efficace et rapide de la commande à la livraison
13 janv. 2024
Avis importé
Que ce soit la navigation sur votre site ,la livraison ,la commande par elle même et la livraison :tout est au top. Merci
9 janv. 2024
Avis importé
Parfait cependant les envois sont qqfois fractionnés c'est embêtant et jamais d' e hantillons ça ferait plaisir sinon ras
1 janv. 2024
Avis importé
Impeccable. Produits expédiés d'Espagne. Arrivés en un temps record. 3 jours ? Emballage impeccable. Livraison impeccable
12 nov. 2023
Avis importé
Parfait , j’ai trouvé ce que je recherchais, le tarif était moins cher que sur les autres sites et frais de port gratuits
9 nov. 2023
Avis importé
Le colis est arrivé à moitié ouvert quel dommage. Par chance le produit était à l'intérieur mais y avait il autre chose ?
10 juin 2024
Avis importé
le produit est identique à l'annonce et je suis totalement satisfaite de ma commande. De plus, la livraison est rapide !
30 mai 2024
Avis importé
Délai de livraison respecté, commande bien protégée et bonne communication. Suis très satisfait de ma première commande.
13 mai 2024
Avis importé
Avec Doc Morris aucun souci par contre Mondial Relay n'est pas aussi fiable ! La livraison n'a pas eu au Locker choisi .
6 mai 2024
Avis importé
Produits en promotion et moins cher pour certains produits que sur d’autres sites. Envoi rapide et produit bien protégé.
Avis importé
Commande très simple, sans création de compte, rapide. Les vrais on encore plus rapide qu’annoncée. Tout est impeccable.
Avis importé
Site agréable à visiter, et commande vite enregistrée et livrée. Je suis contente de ce site sur lequel je recommanderai
19 janv. 2024
Avis importé
Aucun problème au niveau des produits mais l'emballage laisse à désirer. Le carton était en mauvais état presque ouvert.
Avis importé
Navigation simple, tous les produits recherchés sont disponibles à l’achat en tailles variées. Commande reçue rapidement