DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

14 mai 2024
Avis importé
pour la navigation ,pas de souci, on trouve facilement. les produit très bien. j ai reçus très vite mes colis.
13 mai 2024
Avis importé
Navigation facile sur le site. Délai de plusieurs jours avant l’expédition de ma commande puis livraison dans les temps
Avis importé
Bien mais délai non respecté et emballage trop léger pour le produit Qui est arrivé partiellement abîmé mais utilisable
24 févr. 2024
Avis importé
Un peu de retard dans la livraison, ce qui peut arriver, mais bon geste commercial. Sinon, bon suivi de la commande.
17 févr. 2024
Avis importé
Vraiment très bien le carton était très bien ranger dans l’intérieur et aucun article a été abîmé pendant le transport…
7 janv. 2024
Avis importé
envoi de la commande rapide, dommage que cela ne soit pas envoyé dans un carton discret, sans savoir ce qui est dedans.
Avis importé
Au départ mon tel me disait que c était un faux site..... mais non tout s est ien passé et j ai été livré très vite
21 oct. 2023
Avis importé
Rien à redire, retrouvé ma commande et précédente et recommandé aussitôt ! Dommage de ne pas avoir de points fidélité !
14 sept. 2024
Avis importé
Site exceptionnel avec tous les produits que l’on puisse rechercher. Très bon prix. Envoi rapide. Je recommande à 100%
8 juin 2024
Avis importé
suivi très bien passé, commande reçu avec 1 jour de retard mais au mois de mai, tout est permis, et j'ai été prévenue.
13 mai 2024
Avis importé
Très bonne expérience, jamais déçue dans les produits, les envois sont rapides et l'emballage conforme a l'expédition.
Avis importé
très très bien , rapidité , produit reçu dans les temps prévu , je n'hésiterai pas a renouveler une commnde si besoin
18 févr. 2024
Avis importé
Pour une première commande expérience sans reproche, que ce soit pour la livraison impeccable et le produit excellent.
17 déc. 2023
Avis importé
Facilité de navigation sur le site. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de ma commande. Je recommande DocMoriss.
17 nov. 2023
Avis importé
La commande très bien les produits aussi le transport moins bien emballage défectueux et bouchons de produits casser .
Avis importé
Rapide, bien protégé. Il n'est cependant pas possible de choisir un point relai de manière efficace. Sinon, parfait.
3 nov. 2023
Avis importé
Navigation sur le site agréable, bonne information sur les produits et les promotions. Livraison conforme et sécurisée
10 mai 2024
Avis importé
Parfait, livraison rapide, pas assez de recul pour donner un avis sur les produits achetés. Satisfait de ma commande.
1 mai 2024
Avis importé
Tout s'est bien déroulé. le point relay choisi étant fermé, la commande a été redirigée vers la poste la plus proche.
19 avr. 2024
Avis importé
Site très ergonomique, facile d'utilisation. Livraison rapide 3 jours. Ma crème était bien emballée. Très satisfaite.