DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 301 avis au cours des 12 derniers mois87 269 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Livraison rapide . Satisfaite de mes produits et ils sont moins cher qu'en pharmacie. Je recommande ce site ...
17 févr. 2024
Avis importé
Désolée de dire toujours la même chose : navigation sur le site , pas de problème. Livraison en temps et heure.
Avis importé
Site de confiance, fiable, respect des délais prévus en toute transparence à tous les stades de l'acheminement.
5 janv. 2024
Avis importé
je trouve le produit que j'utilise , l'expédition est assez rapide même s'il vient de l'autre bout de la france
Avis importé
Commande d'un produit que nous avions déjà acheté en pharmacie mais à 20€ de plus.Livraison rapide et sérieuse.
Avis importé
La navigation n'est pas évidente au premier abord mais on s'y fait. La livraison est assez rapide même par GLS.
3 nov. 2023
Avis importé
Très satisfaite de la prise en charge efficace de ma commande et des prix très avantageux de mes produits merci
1 nov. 2023
Avis importé
Parfaite expérience, j'ai réussi à trouver facilement un article spécifique que j'ai du mal à trouver chez moi.
14 juin 2024
Avis importé
S'est globalement bien déroulé avec une livraison dans le délai annoncé et conforme au contenu de la commande.
30 mars 2024
Avis importé
Navigation sans problème et livraison par GLS parfaite avec informations en temps réel le jour de la livraison
24 mars 2024
Avis importé
La commande a été facile à passer, les prix des produits sont très compétitifs. La livraison a été très rapide
Avis importé
La navigation sur le site est très facile, la livraison s'est réalisée en deux temps. Produits biens emballés.
Avis importé
Livraison rapide Produits pas chers Produits conditionnés en petit poids très idéal pour les personnes seules
20 janv. 2024
Avis importé
Site aucun problème,rapide pour les commandes livraison rapide et comme sur le site je commande régulièrement
13 janv. 2024
Avis importé
Tout c'est bien passé, aucuns problèmes pour passer la commande ainsi que pour l'acheminement de la livraison.
30 déc. 2023
Avis importé
TRANSACTION SANS PROBLEME . . .PROPOSER LE SERVICE DE LIVRAISON EN LOCKERS MONDIAL RELAIS SERAIT UN PLUS . . .
9 déc. 2023
Avis importé
Très bien à part que je trouve que les frais de livraison si cher mais sinon recu ma commande assez rapidement
Avis importé
Toujours très satisfaite de DocMorris, un choix et des prix imbattable. Commande toujours emballée avec soin !
26 mai 2024
Avis importé
Tout c'est très bien passé. J'ai pu trouver directement l'article que je souhaitez. La livraison a été rapide
22 mai 2024
Avis importé
Rapidité dans la livraison et les produits sont toujours à la hauteur de mes attentes je recommande docmorris