DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 301 avis au cours des 12 derniers mois87 269 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Navigation simple et commande facile, prix compétitifs et délai de réception correcte. Globalement satisfait.
Avis importé
J'ai vite trouvé ce que je cherchais, à un prix très correct. La commande a été facile et son suivi apprécié.
3 déc. 2023
Avis importé
Lors e la réception de ma commande, un des flacons était ouvert et s’est partiellement versé dans le carton…
Avis importé
Site internet clair. J'y ai trouvé rapidement les produits recherchés. Prix intéressants. Livraison rapide.
3 nov. 2023
Avis importé
Le carton du colis est arrivé déformé par les manutentions je pense, mais produits intérieurs non endommagés!
28 sept. 2024
Le site internet est très clair, la livraison était dans les temps. Produit correspond à ce que j’attendais
22 juin 2024
Avis importé
Très bonne expérience , délai de livraison rapide et prix avantageux, satisfaite je recommanderais si besoin
20 mai 2024
Avis importé
De la commande à la réception, tout s'est très bien passé, y compris les produits sont de très bonne qualité
30 avr. 2024
Avis importé
bien mais le carton était abimé car sa texture était tres légère, heureusement les produits étaient intactes
24 avr. 2024
Avis importé
Tout est fluide sur le site, j'ai trouvé rapidement mon produit. La livraison est bien indiquée et respectée
23 avr. 2024
Avis importé
Un grand choix et des prix attractifs, emballage soigné et envoi très rapide de ma commande. Je recommande !
10 mars 2024
Avis importé
Bien j’ai pu trouver un produit Nuxe qui avait disparu des autres points de vent. Livraison rapide impecable
Avis importé
Comme d'habitude ça s'est très bien passé j'ai reçu les produits rapidement conforme avec ce que j'attendais
Avis importé
Très bien , bon rapport qualité prix , temps de livraison très rapide. J'en suis très contente je recommande
28 nov. 2023
Avis importé

Envoie parfait … très contente…

Envoie parfait … très contente de ma commande … expédition de ma commande très très rapide donc satisfaite !
19 nov. 2023
Avis importé
Navigation sur le site : très facile, livraison : rapide et sans problème, et très satisfait de ma commande.
15 nov. 2023
Avis importé
bonsoir contente de la livraison le seul bémol pas de facture papier je fais partie de l'ancienne génération
14 nov. 2023
Avis importé
Super, livraison rapide, produits correspondant à mes attentes. Très satisfaite du site pour un 1er contact
22 juin 2024
Avis importé
je ne peux pour l'instan rien dire sur l éficasité du produit que je viens pour la première fois de tester.
25 mai 2024
Avis importé
Mon expérience sur DocMOrris c’est très bien passé. Le colis a été expédié assez vite j’en suis satisfaite