DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 301 avis au cours des 12 derniers mois87 269 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
livraison rapide, bons produits , dommage pas d'échantillons ni de cadeaux par rapport a d'autres sites.
31 mars 2024
Avis importé
Livraison arrivée plusieurs jours après dates prévues +3/4 jours et le paquet était complètement eventrés
Avis importé
Seule ombre au tableau: le délai de livraison, à savoir 7 jours pour franchir deux ou trois départements.
Avis importé
J utilise depuis 3 ans j en suis super contente et ravie de l avoir trouvé moins chère qu’en France merci
25 févr. 2024
Avis importé
Commande effectuée rapidement sur le site, produit a un prix très attractifs et colis reçu 4 jours après.
Avis importé
Recherche facile, produits bien informés , commande et paiement rapides et simples , envoi bien protégé.
Avis importé
j'ai bien aimé votre site, je l'avais que très rarement consulté, nous y trouvons des produits de qualité
18 févr. 2024
Avis importé
Très satisfaite, livraison rapide. Site clair et facile, très satisfaite des produits, bonne qualité/prix
19 janv. 2024
Avis importé
Produits conformes comme d'habitude par contre cette fois-ci un lot de spray c'était vidé dans le carton.
16 janv. 2024
Avis importé
Le site est efficace simple ainsi que le livraison qui est plutôt rapide.Je suis satisfait de ma commande
Avis importé
Envoie plus que rapide.Produits conformes et bien emballés.Juste dommage qu’il n’y jamais d’échantillons.
Avis importé
Je suis fidèle à la marque Tena discreet depuis des années et je trouve lnachat moins cher chez DocMorris
3 déc. 2023
Avis importé
Très bien. Site aisé et convivial. Rapidité du traitement de la commande et livraison Colissimo efficace.
10 nov. 2023
Avis importé
Site pratique, facile d'utilisation. Réception rapide et des échantillons dans le colis, très appréciable
8 nov. 2023
Avis importé
Bon produits mais j' ai commandé 4 eau oxygénée et reçu seulement 3. Le quatrième était de l'alcool à 90°
29 juin 2024
Avis importé
Site très réactif livraison en 48h. Prix défiant toute concurrence , très content d'avoir trouvé ce site
4 juin 2024
Avis importé
Très bien,le suivi,la livraison,une petite remarque ATTENTION DE BIEN METTRE LES PRODUITS DANS LA BOÎTE
18 mai 2024
Avis importé
Le problème c que je me suis trompée je voulais au beurre de karité et fleurrs de magnolias et en 750 ml
Avis importé
doc morris très bien , par contre la où j'ai acheté chez santé ... à chaque fois c'est très mal emballé,
24 mars 2024
Avis importé
Prix intéressant, livraison à un tarif raisonnable et hyper rapide, je commanderai à nouveau si besoin !