DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 301 avis au cours des 12 derniers mois87 269 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Commande rapidement expédiée, prévenu par sms et mail, tout est bien et surtout arrivé en parfait état
Avis importé
Aussitôt commandé la livraison suivait c’est appréciable surtout quand on veut commencer un traitement
Avis importé
Site intuitif et navigation simple sur le site, sécurisé. Bonne communication sur le suivi de commande
31 oct. 2023
Avis importé
Produit reçu dans le délai annoncé. Cependant très mauvais emballage. Carton ouvert à la réception !!!
13 juin 2024
Avis importé
J'ai facilement trouvé ce que je voulais et j'ai rapidement reçu ma commande Le tout en très bon état
5 juin 2024
Avis importé
Comme d'habitude, site agréable, navigation facile, commande et livraison rapides et respectées. Top.
6 mai 2024
Avis importé
Unfortunately the box I received was very damaged, so the package was in a bit of a flimsy packaging.
17 avr. 2024
Avis importé
Commande très bien suivie et arrivée rapidement. Les produits sont de bonne qualité et vraie marques.
14 avr. 2024
Avis importé
Site a navigation pratique ! Le seul reproche que j’aurais à faire c’est la livraison un peu lente !
Avis importé
Livraison rapide , j ai ENFIN pu utiliser une promotion ! Et ENFIN eu des frais de livraison offerts.
Avis importé
je suis satisfaite de la livraison qui a été très rapide,pour les produits je doit d'abord les utiser
Avis importé
Très facile et de très bon produits. Expédition très rapide et conforme. Je recommande vivement.
Avis importé
Beaucoup de produits beauté introuvables ailleurs…ce site est génial et propose des très bons prix !!
Avis importé
Bon site marchand, avec de bonnes explications, clair et ludique. Livraison gratuite et super rapide.
Avis importé
Tout est parfait. Livraison ultra rapide, emballage soigné. Merci à vous et à la Pharmacie du Marché
3 févr. 2024
Avis importé
Très,très bien, cela fait deux fois que je commande et pas de soucis, et surtout rapide en livraison.
Avis importé
Très bien comme d'habitude. Site facile et convivial, commande traitée très vite et envoi de qualité.
23 nov. 2023
Avis importé
De la navigation sur le site en passant par ma commande jusqu'au reçu de mon colis tout a été parfait
9 nov. 2023
Avis importé
Tout à fait bien, Seulement pour le paiement, je n'aime pas donner les 3 chiffres du verso de ma CB.
7 nov. 2023
Avis importé
La commande est bien arrivée, la livraison a été ultra rapide et les produits conformes et de qualité