DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 231 avis au cours des 12 derniers mois87 199 avis au total

29 sept. 2024

C’est ma 3° commande chez DocMorris et j’ai été tjrs satisfaite sauf cette fois. J’ai reçu un colis contenant des ampoules dont un certain nombre s’est cassé à cause du colis sui n’était pas suffisamment rembourré et qui a causé l’écoulement du produit de certaines fioles. Je viens de poser réclamation et je reste en attente de savoir comment le problème sera réglé. Ma probabilité d’effectuer des nouvelles commandes ou de recommander DocMorris à des amis, va sûrement dépendre de la résolution de ma réclamation.

Avis pour DocMorris

Avis importé
J'ai l habitude de commander régulièrement et chaque fois les délais sont respectés
Avis importé
C'est trop tôt pour donner un avis j'ai commencé à le prendre même pas une semaine.
Avis importé
Navigation sur le site très facile et c'est simple de trouver ce que l'on recherche
Avis importé
Commande faite dans de bonnes conditions. Livraison ponctuelle. Bonne satisfaction.
Avis importé
Très bon site, recherche du prix le plus attractif. Site sérieux que je recommande.
Avis importé
Le site est claire et les produits faciles à trouver. Livraison rapide 4 à 5 jours.
Avis importé
Site trés sérieux Envoi conforme et rapide.Je commanderai à nouveau. Merci à vous.
Avis importé
Je suis très satisfaite de la rapidité de l'envoi et de la réception de ma commande
Avis importé
Livraison rapide merci à vous et très bon savon, parfum agréable et adoucit la peau
Avis importé
Très facile de trouver ce que l'on cherche. Site sérieux, jamais de surprise. Merci
Avis importé
Super commande et livraison rapide ..les produits sont bien emballés ..aucun soucis
Avis importé
Site facile d'accès Délai de livraison respecté et même arrivé en avance de 3 jours
27 oct. 2023
Avis importé
Satisfait à 100% de mon achat, produits arrivés rapidement. Je recommande ce dite.
18 juin 2024
Avis importé
la navigation sur le site est facile, le délai de livraison parfaitement respecté.
18 juin 2024
Avis importé
Tout tres bien livraison rapide promotions interessantes je recommanderais chez vs
16 juin 2024
Avis importé
Commande facile. Colis reçu comme prévu, et bien emballé, proprement et solidement
11 juin 2024
Avis importé
Le delai de réception des articles a bien été identifié (reçu à la date mentionné)
11 juin 2024
Avis importé
produit conforme a mon attente. livraison et service au top! parfait riena redire!
7 juin 2024
Avis importé
Envoi rapide avec des frais de livraison réduits. Prix des produits très corrects
2 juin 2024
Avis importé
Je ne suis jamais deci avec ce site. Les produits authentiques la livraison rapide