DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

1 162 avis au cours des 12 derniers mois87 130 avis au total

29 sept. 2024

Bonjour J'ai passé auprès de votre compagnie une commande et je suis trés trés insatisfait de l'exécution de celle-ci 29/09/2024 Commande 7K11V a livrer au point relais C Livraison Point relais à 200m de chez moi: COCCIMARKET PLACE DU FORUM 34970 LATTES Arrivée prévue entre le mercredi 2 et le mardi 8 octobre 30/09/2024 Message de DocMorris Votre commande est expédiée par Diabetika Parafarmacia est en route 08/10/2024 Message de DocMorris : Votre commande 7K11V pourrait être légèrement retardée en raison d’incidents logistiques dûs au volume élevé de livraisons de notre transporteur. Vous la recevrez le plus rapidement possible. 11/10/2024 Site DocMorris, suivi de commande: Date de livraison entre le vendredi 11 et le jeudi 17 12/10/2024 Site DocMorris, suivi de commande: Date de livraison entre le samedi 12 et le jeudi 17 16/10/2024 Site DocMorris, suivi de commande: Date de livraison entre le mercredi 16 et le mardi 22 => Ca change !! 17/10/2024 Message de PromoFarma EN ESPAGNOL !! => Je n'ai rien compris, je ne parle pas espagnol 17/10/2024 Site DocMorris, suivi de commande: Date de livraison entre le jeudi 17 et le mercredi 23 => Ca change encore !! 20/10/2024 Message de PromoFarma EN ESPAGNOL !! Sujet du message : PromoFarma 4238635: Confirmación recepción pedido 7K11V teste du message : Rien 21/10/2024 Message de GLS France Votre colis Diabetika Parafarmacia a été livré dans le Relais GLS le 18.10.2024 : Relais GLS AMERICAN DREAM MARKET, 909 AVENUE DES PLATANES, 4970 LATTES => Ce point relais n'est pas celui que j'ai choisi et se trouve à 4 Km de chez moi !! 21/10/2024 Message de PromoFarma EN ESPAGNOL !! => Je crois discerner qu'un certain Paco se soucie de savoir si mon colis a été reçu 21/10/2024 Message de DocMorris Votre commande est disponible au point relais COCCIMARKET PLACE DU FORUM 34970 LATTES => Génial, mon colis est donc arrivé dans 2 points relais 22/10/2024 J'ai récupéré mon colis au point relais AMERICAN DREAM MARKET 23/10/2024 Message de PromoFarma cette fois ci en FRANCAIS !! "Nous souhaitons faire un suivi de votre expérience d'achat avec DocMorris." => Ca va pas être génial ! 23/10/2024 Message DocMorris (PromoFarma) Nous vous contactons pour vous informer que GLS nous informe que votre colis a été déposé dans un relais alternatif car celui choisi initualement est indisponible et nous en sommes désolés. Votre colis se trouve à: AMERICAN DREAM MARKET ..... => IL ETAIT TEMPS !! Je pense que je n'effectuerai plus de commandes sur votre site à l'avenir. Quelques suggestions: 1) Changez de transporteur 2) Européen ne veut pas dire polyglotte. Si je commande en Français je m'attends à ce que la correspondance qui m'est adressée soit également en français 3) Soyez cohérents dans les courriers adressés à vos acheteurs

Avis pour DocMorris

22 nov. 2023
Avis importé
Rien à signaler. Interface claire, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Avis importé
Parfait de la commande à la livraison rapide. De très bons produits
17 nov. 2023
Avis importé
Navigation sur le site facile , envoi rapide , tout a été parfait .
29 oct. 2023
Avis importé
Très bien, dommage que l on ne peut pas être livré en point relais.
28 oct. 2023
Avis importé
Très bon rapport qualité prix j’ai reçus mon colis super rapidement
18 juin 2024
Avis importé
Livraison Colissimo retardée de 2 à ' jours, sans raison annoncée.
8 juin 2024
Avis importé
Je suis contente de mes produits . Livraison rapide, site honnête
7 juin 2024
Avis importé
Prix compétitifs, livraison rapide et colis bien emballé, parfait.
5 juin 2024
Avis importé
rapide et efficace, réception colis impec, articles correspondants
4 juin 2024
Avis importé
Tout a été parfait, commande, livraison, rapidité, produit ! super
2 juin 2024
Avis importé
Très satisfaite des produits proposés sur le site, un grand choix.
31 mai 2024
Avis importé
Très bien j'ai reçu rapidement ma commande conforme à mes attentes
28 mai 2024
Bon rapport qualité prix. Frais de port raisonnables. Envoi rapide
21 mai 2024
Avis importé
J’ai profité d’une offre promotionnelle et d’un code promo en plus
7 mai 2024
Avis importé
Très bien sauf que une fois encore le prix de l'article a augmenté
28 avr. 2024
Avis importé
Envois dans les délais et les produits sont parfaitement conforme.
25 avr. 2024
Avis importé
Commande rapidement reçue , conforme à la commande et en bon état.
18 avr. 2024
Avis importé
Première commande ici : rien à redire, tout s'est très bien passé.
Avis importé
Site très agréable à utiliser Ma commande a été facile à réaliser
Avis importé
Le produit était manquant mais une autre pharmacie a pu le fournir