DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

1 sept. 2024
H
8 sept. 2024
Avis importé
Vous avez utilisé un colissimo"pour livraison à domicile" en mettant les coordonnées du point relais que j'avais Choisi. Donc j'ai reçu un mail de la poste m'indiquant que mon adresse était erronée. ET c'est l'employé de la poste qui m'a expliqué tout cela et elle a pu faire rectifier l'adresse afin que je puisse le recevoir dans le point relais (un colissimo livraison à domicile ce n'est pas la même chose qu'un colissimo livrable dans un point relais).
8 sept. 2024
Avis importé
J ai payé 5€ pour que je reçois mes médicaments rapidement et à la fin je me retrouve avec colis ouvert que le gardien a récupérer avec une boîte manquante , J ai essayé de les contacter sur Instagram vue que je n ai pas de n de téléphone ou les contacter, ils ont répondu à mon premier message comme quoi ils allaient me contacter après c est silence radio malgré mes relances Première et dernière fois que je commande chez eux
Vraiment dommage, je souhaitais un produit bien particulier (plantes pour dormir)qui est un peu ancien. je l'ai repéré, aux vues des photos, dans une pharmacie en Espagne. je l'ai commandé et j'ai reçu le nouveau produit (dans un nouveau packaging) ce qui n'était absolument pas ma demande. J'estime que les photos doivent être fiables, ce qui dans cette situation n'a pas été le cas.
11 sept. 2024
Avis importé
une catastrophe ! premier colis livré avec 15 jours de retard sur la date annoncée et ne contenant pas les produits commandés !!!!!! depuis je me bats pour obtenir enfin les produits commandés et retourner les produits envoyés par erreur !! 2e colis envoyé avec 17 jours de retard ...mais contenant les bons produits ! affaire à suivre ....

Petit souci sur un des paquets

Petit souci sur un des paquets. Ma commande est arrivée en 2 paquets. Pour le premier aucun souci comme d'habitude. Par contre le deuxième paquet est arrivé en très mauvais état. Carton déchiré et boîtes des médicaments un peu déformées. Les livreurs n'ont pas été pro sur ce coup. J'espère qu'à l'avenir cela n'arrivera plus.
9 sept. 2024
Avis importé
Impossible de trouver le lien pour les retours de commande quand on n’a pas de compte client. Pour ma part j’ai reçu le mauvais produit. En l’occurrence il s’agit d’un traitement avec magnésium dont j’ai réellement besoin … et depuis vendredi je suis sans retour sur le fait de savoir si un remplacement est possible
13 sept. 2024
Avis importé
J'ai commandé le 16/08/24 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Sur le site MRelais colis disponible dans le Locker mais je nai pas de code de retrait. Après réclamation j'ai demandé le code. MR me signale que soit le colis ou étiquette abîmé. La prochaine fois j'irai en parapharmacie qu'en pensez vous ?
Réponse de DocMorris
13 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercionsde nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Mondial relay confirme la livraison le 5/9/24: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=01309746&codePostal=45800 Étant donné que que vous n'avez malheureusement pas reçu votre colis, nous vous invitons donc à nous fournir les éléments ci-dessous afin d’ouvrir une enquête auprès de Colissimo qui effectuera à une recherche approfondie de ce colis car il a été livré depuis le 5/9/24 Suivi Mondial relay: 01309746 · Attestation sur l’honneur de non réception du colis ( disponible en PDF ) · Justificatif d’identité On s'excuse pour les inconvénients occasionné, on reste à l'attente. Une fois ces éléments reçus, nous pourrons ouvrir une enquête auprès des services de mondial relay afin de solutionner votre incident au plus vite. Merci de votre compréhension. Irina
Prix différents sur le même lait après ma commande (bien sur au prix fort lors de l'achat), reçu un seul lait sur deux, en attente du deuxième (très difficile d'avoir une réponse par mail et même de trouver un mail). Délai de livraison souvent faux prévoir quelques jours de plus sur chaque commande...