DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

26 août 2024
Avis importé
Très satisfait du déroulement de notre commande : qualité du produit, des délais et ldu mode de ivraison.
24 août 2024
Avis importé
expérience excellente comme d'habitude (mais attention aux emballages postaux souvent un peu limites !!!
22 août 2024
Avis importé
La livraison des colis a été rapide. Juste un colis est arrivé endommagé et le flacon avait un peu fuit.
18 août 2024
Avis importé
rien à dire à part félicitations pour tout et plus précisément bravo pour votre réactivité à répondre.
16 août 2024
Avis importé
Je suis une abonnée du DocMorris est je suis toujours satisfaite de ce que je commande et des livraisons
11 août 2024
Avis importé
Bonjour. Cette première expérience avec DocMorris s’est très bien déroulée. Je recommande. Cordialement.
9 août 2024
Avis importé
Très bien. La pharmacie qui s'est occupé de ma commande avait les 2 produits, donc cela a été rapide.
26 août 2024
Avis importé
Navigation aisée sur le site. Prix raisonnables et envoi/réception très rapide. Je recommande vivement
24 août 2024
Avis importé
Pas de problème de navigation sur le site ni pour la commande. Mais le prix du produit est trop élevé.
23 août 2024
Avis importé
Navigation difficile.Je n’ai pas eu la réduction annoncée.-ou mes points, il n’y a pas de case prévue.
30 août 2024
Avis importé
Le colis est arrivé à moitié ouvert mais les produits étaient intacts. Contrôle fait avec le livreur.
13 août 2024
Avis importé
Site facile d'utilisation. Promotions aisément accessibles. Livraisons respectueuses des engagements.
11 août 2024
Avis importé
Utilisation du site relativement simple, livraison rapide et conditionnements des produits efficaces.
12 août 2024
Avis importé
Transaction parfaite. Commande envoyée rapidement, livraison aux dates prevues. Expérience agréable.
8 août 2024
Avis importé
commande parvenue rapidement pas de problème particulier j'ai obtenu le meilleur prix sur mes achats
3 août 2024
Avis importé
Prise en charge et envoi de la commande très rapidement. Le paquet et l'emballage du produit est OK.
17 août 2024
Avis importé
Choix large de produit. Site sérieux et livraison dans les délais. Je recommande fortement ce site.
20 août 2024
Avis importé
Commande facile, cette fois tout était en 1 seule expédition, mais le carton était abîmé et ouvert
15 août 2024
Avis importé
Commande arrivée en 4 jours malgré Paris 2024 et les problèmes de transports. Emballage efficace.
14 août 2024
Avis importé
J'ai reçu mon colis rapidement ils sont très efficace et le produit que j'avais commandé et super