DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

2 oct. 2023
18 mai 2024
12 oct. 2023
Avis importé
J'avais pourtant lu les avis et je m'étais dit "bon, j'essaie quand même, le siège social est en Suisse etc.". Une chose est sûre, je ne recommanderai plus sur ce site. Je commande un modèle spécifique de thermomètre à un prix attractif. Je reçois un autre modèle de la même marque, que je peux trouver moins cher ailleurs. J'imagine que la pharmacie partenaire située à Marseille a tenté le coup et s'est dit qu'avec un peu de chance, la cliente ne ferait pas attention... Du coup, après de nombreux échanges avec le SAV, j'ai pu renvoyer le colis à leurs frais. J'avais également commandé un autre petit article et le bon de réduction que j'avais, il l'a calculé au pro rata des prix des articles, du coup au final, j'y ai perdu un euro et quelques. Par principe, je ne trouve pas cela honnête. Afficher des prix attractifs sur des articles qui valent plus chers ailleurs puis envoyer un modèle bien meilleur marché à la place et ensuite répondre que...
15 mai 2024
Avis importé
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Doc Morris. Il y a régulièrement des soucis dans le suivi des livraisons : retard d'une partie de la commande, articles finalement non disponibles (pour une commande précédente), relances régulières nécessaires afin de savoir où en est la livraison... Cependant il y a une réactivité qu'on ne peut pas nier. Ci-dessus l'avis que j'ai publié hier mais qui a malheureusement été refusé à la publication. Pour quelle raison ? Soit disant parce qu'il était sans rapport avec le sujet noté. Il m'a pourtant semblé qu'on me demandait d'évaluer mon expérience d'achat ! Si l'on refuse de publier un avis parce qu'il reflète une expérience dont on estime que certains services sont à améliorer, et bien je ne vois pas très bien pourquoi on vient nous demander notre avis !! J'ai été parfaitement polie et correcte dans mes propos, je n'ai manqué de respect à personne, j'ai simplement dit et expliqué comment j'ai ressenti m...
24 mai 2024
Avis importé
J’ai reçu une commande qui ne correspondait en rien à ce que je désirais : des verres à boire Linvosges…. au lieu de compléments nutritionnels !!!! J’ai pris soin d’envoyer des photos pour attester des produits reçus…. Impossibilité de communiquer directement par téléphone avec le service ! J’ai contacté le service client par tchat (IA) pour une réclamation…On m’a dit transmettre mon dossier au « service compétent « … qui me contacterait dans les plus brefs délais !…Je demande le remboursement ou bien l’envoi des produits commandés et réglés bien évidemment !!! Je n’ai toujours aucune réponse ! Ce que je déplore fortement. Je précise que l’emballage du colis livré par colissimo avait été renforcé par leurs soins (étiquette collée sur l’emballage du colis ).Pourquoi ???? Après cet avis très mauvais, peut-être aurez vous l’honnêteté de prendre en charge ma réclamation et de respecter le client
19 mars 2024
Avis importé
Produits conformes à la commande. Mais : Livraison via Mondial Relay déplorable : le colis a été pris en charge le 6 mars, est arrivé sur la plateforme de Nantes le 9 mars où il a commencé à faire la navette entre la plateforme et le livreur jusqu'au 16 mars ! Soit 7 jours à faire du sur-place ! Pendant toute cette durée, il m'a été impossible d'obtenir une quelconque information de la part de Mondial Relay. Enfin le colis a été déposé au point de livraison le 16 mars en matinée dans un carton à moitié défoncé ! ! ! Même l'emballage unitaire présentait des marques de pliures notables. Heureusement les sachets ont été trouvés en bon état de conservation et de même pour le kit d'inhalation en plastique. A l'évidence, la notion de service client est totalement méconnue des services de logistique de distribution de Mondial Relay. Dommage, car j'avais une meilleure perception de cette marque.
10 oct. 2023
Avis importé
Suite a 1er retour d'expérience négatif le site m'a contacté pour s'excuser et m'a rembourser du montant de la commande. Donc je reviens sur mon 1er avis a 1 étoile pour passer a 3 mais je reste insatisfait de mon expérience, par contre je met en cause la pharmacie qui devait me vendre le produit et non Doc Morris qui n'est que la plateforme de mise en relation... mais j'insiste tout de même sur le fait que la pharmacie indique tjs les produits que j'avais commandés comme disponibles alors qu'elle ne me les a pas envoyé et avec un supposé stock qui change d'un jour sur l'autre.... a se demander si en fait elle n'a tout simplement pas voulu me vendre les crèmes commandées...donc manque de sérieux de sa part ...
Avis importé
Commande passée le 08/01/24, expédiée le 12/01/24, indiquée comme livrée le 16 ou 17/01/24. Colis en route vers le point de retrait Mondial Relay le 16/01/24, au final celui-ci n'a été mis à disposition dans un point Mondial relay que le 22/01/2024! Et pour couronner le tout, le colis n'a pas été déposé dans le locker Mondial relay demandé lors de la livraison mais dans un autre point Mondial relay, sans aucune explication, sans aucun appel pour demander vers où rediriger le colis, et sans raison valable puisque j'ai un autre colis d'une commande depuis un autre site qui est bien arrivée dans le même locker! Bref, tous ces retards ne me donnent pas confiance pour repasser commande sur le site Docmorris.
24 avr. 2024
Avis importé
Je ne commanderai plus chez Doc Morris car tout s'est mal passé ! 1) le délai de livraison a été d'un mois, sans explication ni suivi, 2) lorsque Doc Morris m'a annoncé (enfin) la livraison de mon colis, après un mois de silence, c'était pour me donner une mauvaise adresse de point de livraison (puisque mondial relay m'avait demandé de changer mon point de collecte), DocMorris n'était pas à jour dans ses renseignements et 3), le colis est arrivé en piteux état, mal conditionné, entre-ouvert et les flacons suintant car s'étant ouverts... Mauvais conditionnement amateur, délai inexplicable de livraison, aucun suivi et erreur d'aiguillage de point de livraison, une vraie catastrophe ;(
16 oct. 2023
Avis importé
Bonjour la commande a été parfaite par contre la livraison a été très problématique. L'enveloppe très usagée a été déposée dans ma boîte aux lettres avec des scotchs enlevés et remplacés par des scotchs de la poste . A l'ouverture il manquait une boîte de produit. Je n'étais pas satisfaite du tout de l'emballage qui était précaire, mais je profite de votre questionnaire pour vous le préciser. j ai pris quelques photos au cas où vous seriez intéressés. N'ayant pu refuser la livraison à son arrivée, et ayant ouvert l'enveloppe je n'ai pas fait de réclamation car je ne pouvais pas prouver ma bonne foi dans le fait que la commande n'était pas complète.
19 mai 2024
Avis importé
Dommage en premier lieu que l'on ne puisse faire un envoi groupé sans passer par plusieurs pharmacies expéditrices, les frais de port s'en trouvent multipliés pour autant. En second lieu, la pharmacie qui m'a envoyé mes produits l'a fait assez rapidement mais son transport a traîné ensuite, j'ai cru que ce colis n'arriverait jamais. Au reçu, le colis était en partie écrasé. Heureusement, les produits étaient intacts ! Bien sûr, la pharmacie qui me les a envoyés n'est certes pas responsable de tout cela mais c'est dommage tout de même et fait réfléchir pour une nouvelle commande. Le service du transport est nettement à améliorer !
Avis importé
Site très agréable, de navigation aisée - Prélèvement sur compte dans les heures suivant la commande qui ne sera envoyée que 48 heures plus tard - Produits "en préparation" durant 36 heures, sans informations - Service clients inexistant , toujours la même réponse avec les mêmes fautes d'orthographe quelle que soit la demande ou réclamation - Commande passée sur un site "français" bizarrement installé en Espagne.. - Produits de qualité , correspondent bien à ceux attendues, avec une DLC très longue - Prix négocié obtenu sans concurrence dans les réseaux traditionnels-
Avis importé
Je commande régulièrement par le biais de Doc Morris et d'habitude pas de problèmes livraisons rapides prix compétitifs.... Mais cette fois-ci une vraie galère avec la seconde partie de ma commande car la communication était compliquée et ce fut difficile de se faire entendre par le service client sur le fait que dans le suivi je voyais ma commande prête mais pas envoyée ; du coup le temps de réaction a fait que j'ai été livré très en retard ... Dommage , mais un incident une fois sur plusieurs années ne m'empechera pas de commander encore chez eux .
21 janv. 2024
Avis importé
J'hésite entre 3 ou 4 étoiles car pour ma première commande, problèmes de livraison. Le livreur m'envoyait des mails disant que je serait livré le lendemain dans le point relais choisi mais ça n'arrivait jamais. Finalement, au bout de dix jours après le 1er mail, j'ai fini par retrouver mon colis, (avec une partie cassée), à l'agence de l'entreprise de livraison. Pour ma deuxième commande, (5 jours après la première), j'ai demandé la livraison à une autre adresse, dans un autre département. Et là, toujours avec le même livreur, ça c'est très bien passé.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Merci pour votre commentaire. Cordialement, Irina