DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

6 oct. 2023
Avis importé
Concernant DocMorris, très satisfaite mais beaucoup moins pour la société de livraison.
20 mai 2024
Avis importé
Déçue par l'emballage mon colis est arrivé tout écrasé .. Les produits pas protégés ..
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons en compte ce qu'il s'est passé et vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
1 mai 2024
Avis importé
Temps de livraison trop long, plus de deux semaines entre la commande et la réception.
2 mai 2024
Bonjour Raynal, Avant tout, nous vous remercions d'avoir choisi DocMorris. Nous tenons à nous excuser si votre commande a été affectée par un retard de livraison. Nous continuons de travailler pour offrir la meilleure expérience d'achat, mais en raison de la situation actuelle et du volume élevé de livraisons effectuées par notre service de transport, les dates de livraison prévues de certaines commandes peuvent changer. Toutefois, n'oubliez pas que vous pouvez trouver toute l'information via notre Centre d'aide et si vous le souhaitez, nous contacter. En guise de compensation, nous avons ajouté un chèque-cadeau de 5 euros pour un achat minimum de 35 euros, valable jusqu'au 02/06/2024. Vous pouvez l'appliquer dans le récapitulatif de votre achat, dans la section « Vous avez une réduction » et sélectionner le chèque dans « Appliquer un code promotionnel ». Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, nous travaillons pour éviter des...
18 févr. 2024
Avis importé
2 produits commandés, 2 produits différents reçus. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Erreur de destinataire j’ai reçu une cde qui n’était pas pour moi J’attends la mienne
17 nov. 2023
Avis importé
NAVIGATION SUR LE SITE OK, LIVRAISON PLUS LONGUE QUE PREVUE, CONFORMITE DU PRODUIT OK
3 nov. 2023
Avis importé
Le colis était détruit à la livraison. Heureusement il ne manquait pas de médicaments
3 nov. 2023
Bonjour Sylviane, Nous sommes désolés pour le colis endommagé que vous avez reçu. Nous ferons en sorte que les transporteurs soient plus rigoureux avec les colis afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. De plus, nous vous informons qu´un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement, Irving
Avis importé
Commande ok mais livraison chaotique : pas le point relais choisi et colis ouvert ….
17 déc. 2023
Avis importé
J ai enfin reçu les produits manquants. Dommage qu il fallait passer par reclamation
20 mai 2024
Avis importé
mal je n'est reçu qu'un produit sur les deux commandes ! et maintenant j’attends!!!
Avis importé
Problèmes de livraison.produit livré à une autre adresse sans que l’on soit averti.
Avis importé
Ce n’est pas le produit que j avais commandé , par contre la livraison a été rapide
Avis importé
Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé mais j'ai été remboursée de l'article.
Avis importé
Le colis est arrivé à une adresse différente de celle indiquée lors de la commande.
30 avr. 2024
Avis importé
Produit non encore evalue. Cependant disatisfait d’un très long délai de livraison
11 avr. 2024
Avis importé
j’avais commandé une crème cicalfate B5 et non B5+…. Je ne recommanderai donc pas.
Avis importé
La commande c'est très bien passée livraison rapide mais carton ouvert à l'arrivée
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Merci pour votre retour et vos précisions. Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés qu evous ayez reçu votre commande dans cet état. Nous ferons en sorte que les pharmacies soient plus soignées dans la préparation des commandes afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Pouvez-vous nous dire si les produits, à l'intérieur, sont arrivés, tout de mème en bon état? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
14 oct. 2023
Avis importé
colis livré complètement endommagé produits abimes pas de retour du site a ce jour
6 nov. 2023
Avis importé
1 des 2 colis est arrivé défectueux. Avec des ampoules brisées au sein du carton…
22 mai 2024
Avis importé
Le retard de livraison, entre l'achat et la livraison cela a mis deux semaines..