DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Bonjour, de nouveau des problèmes de livraison. Le colis n'a pas été livré au relai prévu.
25 oct. 2023
Avis importé
Date de péremption dans 2 mois pour une boîte de 16 gélules……Sinon, politique de retour ok !
Réponse de DocMorris
26 oct. 2023
Bonjour Thierry, Encore désolés pour la date d´expiration courte des gélules 3 Chenes Voici le suivi de votre retour: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=31499361&codePostal=76400 A réception, le remboursement sera effectué. Une fois le remboursement effectué, nous aimerions vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Enfin, sachez que nous ferons en sorte que les pharmacies prévoient des dates d´expiration plus longues. Cordialement, Irving
17 oct. 2023
Avis importé
Pas top pas beaucoup d’infos sur la livraison , chaque pharmacie fait un peu comme elle veut
16 déc. 2023
Avis importé
j'attendais la catilamine chondro emballage rouge car plus complète, et j'ai reçu la bleue.
9 déc. 2023
Avis importé
Le livreur du colissimo ne m avait pas contacté et est reparti sans m avoir livré mon colis
17 mai 2024
Avis importé
Petit problème de livraison pour le relais un peu plus tard que prévu mais bien récupéré
16 mars 2024
Avis importé
Le colis est arrivé endommagé et à l intérieur les embouts de 2 ampoules étaient cassées .
11 févr. 2024
Avis importé
Très mal, vous ne m'avez pas envoyé le produit demandé, et je n'arrive pas à le retourner.
Avis importé
Article reçu non confirme Après un gros problème de livraison sur une précédente commande
19 nov. 2023
Avis importé
produits conformes mais boites abimées dans le colis; de ce fait, je ne peux pas en donner
12 oct. 2023
Avis importé
Commande facile et réception rapide mais pas de réduction appliquée Pour une 1ere commande
20 mai 2024
Avis importé
Livraison tardive entrecoupee de faces me demandant de payer en plus pour avoir ke paquet
Avis importé
Livraison ok. Site très lisible par contre pas de notice et sur la boite rien en français
Avis importé
Bonjour commande respectée sauf ke lieu de livraison qui n était pas du tout celui choisi
27 mai 2024
Avis importé
Il manque les ingrédients et les valeurs nutritives des produits . Cela me serait utile.
6 mai 2024
Avis importé
Colis « défoncé «  un produit eventré Plus de 15 jours de délai Très mauvaise expérience
25 déc. 2023
Avis importé
Le produit est très bien, le tarifs attractif mais la livraison est très longue. Dommage
Avis importé
Reference du produit livré ne correspond pas à la référence du bordereau de livraison.
Avis importé
Très mauvaise expérience un délai de livraison normalement 3 jours ça a duré 3 semaines
14 févr. 2024
Avis importé
La livraison ne s est pas bien passe beaucoup de retard. Pas assez d’adresses de Relais