www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 155 avis au cours des 12 derniers mois10 786 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

VA
Véro A.
Milly la Forêt
Je n'ai pas vraiment aimé les étiquettes soit elles ne tiennent pas, soit sont presque effacées si le fer est trop chaud
7 oct. 2023
Belles étiquettes. Peut être proposer une livraison plus rapide ? C'est peut être le cas mais je n'ai pas fait attention
30 sept. 2023
Bien, j aurai du choisir un fond blanc. Cela ressort moins par transparence. Sinon, voir à l usage après qques lavages.
Première commande pour moi et je suis ravie , pratique et facile à mettre sur tous les tissus Je recommande ce produit
les étiquettes sont jolies je n'ai pas encore coller les étiquettes sur habit en espérant que ce soit concluant merci
26 août 2024
Étiquettes jolies et tout a fait conformes à ma commande et à la description. Envoi rapide. Je suis très satisfaite.
18 mai 2024
site très bien fait, fonctionnel, les "étiquettes" sont très sympas et l'envoi de la commande est rapide... merci
3 mars 2024
Parfait ! Ma fille a pu personnaliser ses étiquettes comme elle le souhaitait, envoi très rapide, je recommande !
Satisfaite , pratique. Mettre 2 feuilles de calque car après plusieurs passages se froisse. Mais sinon très bien
17 nov. 2023

Réactivité d’envoi et qualité de produits

Quelques années que je commande régulièrement : la qualité et la réactivité d’envoi est toujours au rendez-vous.
Écriture trop petite , dessin miniature mieux vaut commander sur cmonetiquette moins cher et meilleure qualité
16 mai 2024
Les étiquettes sont pratiques car petites pour être collées sur tous les supports et le prix est compétitif
Étiquettes très rapide à personnaliser et livrées rapidement. Très contente site fiable et efficace merci !
Mettre la feuille de papier antiadhesive devant, je n'ai pas compris de suite qu'elle était présente. Merci
19 nov. 2023

Je recommande

Livraison rapide et très soignée. Les étiquettes sont exactement celles que j'ai commandé. Je recommande.
étiquettes collé il y a quelques jours attente de voir apres plusieurs lavages si les étiquettes tiennent
11 févr. 2024
Rapidité de l'envoi et etiquettes très robustes. Je recommande. En plus rapport qualité prix imbattable.
26 oct. 2023
J’ai aimé le grand choix au niveau des étiquettes et une bonne qualité ainsi que la rapidité de l’envoi
7 janv. 2024
Etiquettes originales, petites donc pratique et tiens bien sur le tissu. A recommander sans hésitation.

Étiquette vêtement

Jolie étiquette à personnaliser. Un peu petit niveau taille. Mais petit prix et envoie soigné et rapide