www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

24 mai 2024

super je recommande!

super, c'est ma 2ieme commande sur ce site et je suis ravie! livraison très rapide, étiquettes au top! je recommanderai sans hésiter
23 avr. 2024
N'adhère pas très bien selon la matière du tissu. On est alors obligé de chauffer un peu plus longtemps et l'étiquette se détériore.
16 mai 2024

Ça colle !

Rapport qualité/prix plus que respectable ! Le délai de livraison pourrait être rappeler sur les mails de confirmation de commande.
15 oct. 2023
parfait, je commande pour les résidents; les étiquettes tiennent très bien à la machine à laver; ne pas utiliser en sèche linge;
4 nov. 2023
Superbes étiquettes, c’est la deuxième fois que je commande, ne se décolle pas au lavage! Le choix est large et très amusant 😀
28 sept. 2023
Étiquettes de qualité. Arrivent rapidement. Ça fait plusieurs fois que je commande sur le site et j’en suis toujours satisfaite
12 oct. 2023
Conforme a notre commande. Bien presenté sous forme carnet. Nous n'esiterons pas a refaire une commande chez cette enseigne
30 mars 2024
Envoi très rapide, identique à l’aperçu. Les petites tailles sont parfaites pour se mettre sur les étiquettes des vêtements.
13 mai 2024
Le choix, de pouvoir créer sa propre étiquette. Les enfants adorent. La rapidité de la livraison. Le sérieux de la société
Mignon, bien fait, avec le prénom de ma petite fille, prix très correct, attention sac à laver à la main Livraison rapide
La tasse est très jolie et ressemble parfaitement à la photo sur le site. C'est parfait et le délai de livraison est top !
16 mai 2024
La facilité de concevoir son étiquette et le choix des options proposées ainsi que la rapid6de conception et de livraison
VA
Véro A.
Milly la Forêt
Je n'ai pas vraiment aimé les étiquettes soit elles ne tiennent pas, soit sont presque effacées si le fer est trop chaud
7 oct. 2023
Belles étiquettes. Peut être proposer une livraison plus rapide ? C'est peut être le cas mais je n'ai pas fait attention
23 sept. 2023

Cœur

Vous êtes très réactif, envoie rapide et efficace. Par contre, j'ai commandé une toise et je n'avais pas les dimensions.
30 sept. 2023
Bien, j aurai du choisir un fond blanc. Cela ressort moins par transparence. Sinon, voir à l usage après qques lavages.
Première commande pour moi et je suis ravie , pratique et facile à mettre sur tous les tissus Je recommande ce produit
les étiquettes sont jolies je n'ai pas encore coller les étiquettes sur habit en espérant que ce soit concluant merci
23 sept. 2023
Commande facile Beaucoup de choix Prix super abordable Réception rapide et collage super easy ! Je recommanderais
24 août 2024
La livraison en 24h à 48h n'a pas été respectée. J'ai reçu les étiquettes une fois la colo bien entamée. Dommage.