www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Écriture trop petite , dessin miniature mieux vaut commander sur cmonetiquette moins cher et meilleure qualité
16 mai 2024
Les étiquettes sont pratiques car petites pour être collées sur tous les supports et le prix est compétitif
Étiquettes très rapide à personnaliser et livrées rapidement. Très contente site fiable et efficace merci !
Mettre la feuille de papier antiadhesive devant, je n'ai pas compris de suite qu'elle était présente. Merci
19 nov. 2023

Je recommande

Livraison rapide et très soignée. Les étiquettes sont exactement celles que j'ai commandé. Je recommande.
étiquettes collé il y a quelques jours attente de voir apres plusieurs lavages si les étiquettes tiennent
11 févr. 2024
Rapidité de l'envoi et etiquettes très robustes. Je recommande. En plus rapport qualité prix imbattable.
26 oct. 2023
J’ai aimé le grand choix au niveau des étiquettes et une bonne qualité ainsi que la rapidité de l’envoi
7 janv. 2024
Etiquettes originales, petites donc pratique et tiens bien sur le tissu. A recommander sans hésitation.

Étiquette vêtement

Jolie étiquette à personnaliser. Un peu petit niveau taille. Mais petit prix et envoie soigné et rapide
1 oct. 2023

Top ! Je recommande

Envoi très rapide , très surprise de la rapidité. En 2 jour c’était à la maison. Très jolie étiquette
11 oct. 2023
la facilité quand des noms et prénoms différents, il serait mieux de les mettre dans 2 livrets séparés
19 mars 2024
J'ai aimé, la rapidité de l'envoi sécurisé ainsi que la solidité des étiquettes avec le fer repasser

Bonne diversité d'étiquettes, livraison rapide, jolies étiquettes bien présentées dans leur livret.
26 oct. 2023
Le choix de graphismes et de couleurs Peut-être proposer un choix de tailles d'étiquettes plus varié
7 avr. 2024
Commande simple, site facile, livraison très rapide. Pose sans problème, voir tenue dans le temps !
29 sept. 2023
je n'avais pas vu la taille des étiquettes, elles sont trop petites par rapport à ma 1ère commande.
Je ne sais pas coudre et j’apprécie vos étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Bravo !!!
Très contente de mon achat ! Prix très attractifs, envoi rapide, large choix de personnalisation
Commande reçue très rapidement. Produits de bonne qualité Très contente de la personnalisation