www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

20 sept. 2023
8 oct. 2023

A fuir, non respect des délais d’envoie

A fuir, allez faire vos étiquettes ailleurs ! Étiquettes envoyées par le site le 28/09, toujours rien reçu le 08/10. Heureusement qu’ils précisent que c’est un envoie rapide en 3 jours ! Vu le non sérieux des délais de réception, je me demande le sérieux de la qualité des etiquettes… sûrement de la merde !
21 sept. 2023

Service client injoignable et incompétent

1 ère commande passée en 2020 , excellente expérience. 2 ème commande passée début septembre 2023 : j'ai pris soin de changer mon adresse postale suite à mon déménagement avant de passer la commande. Sauf que en suivant l'expédition de mon colis sur le site j'ai remarqué que l'adresse indiquée était l'ancienne et non la nouvelle. Aussitôt j'ai contacté le service client par la messagerie du site car impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone pour signaler cette erreur et pour leur permettre de rectifier et prendre en charge ma demande. Silence radio, pas de réponse. J'ai du refaire un mail et là la réponse est incompréhensible, on me demande de patienter... alors que l'erreur vient bien du Marchand. D'autres marchands aurait tout simplement renvoyer les produits à la nouvelle adresse. Commande passée le 09/09 , nous sommes le 21 /09 et aucun colis en vue par contre mon compte a été débité rapidement, pour ça ya pas de problème. Et la seule explication qu'il ont trouvé c'est que j'ai choisi un envoi standard sans suivi et du coup c'est de ma faute,,, hallucinant. Service client absent, aucun interlocuteur, déplorable. Étiquettes commandées pour la rentrée de mon enfant, combien de temps faudra t il patienter..... Très très très déçu. Certaines entreprises s'améliorent.pour rester compétitives, la votre régresse pour devenir marginale. A Bon entendeur
16 mars 2024
J'ai fait une erreur dans ma commande 90306262. Comme il est impossible de vous joindre par téléphone, vous nous invitez à vous contacter par mail, ce que j'ai fait immédiatement dans l'heure qui a suivi ma commande à l'adresse que vous indiquez sur votre répondeur. AUCUNE REPONSE à mes 2 mails. Le premier a été envoyé le 5/03/24 à 11h36, le second le 7/03/24 à 10h22. Permettez moi de douter du sérieux de votre site!!.............J'attends avec impatience de voir la suite que vous donnerez à mon commentaire....
26 oct. 2023

Enveloppe d'expédition trop fragile!

J'ai commandé un lot d'étiquettes pour 19.99€ (n° de facture: 00233760), mais l'enveloppe d'expédition étant trop juste ou trop fragile, j'ai réceptionné cette enveloppe vide, déchirée des 2 côtés (voir Pièce Jointe). J'ai porté réclamation auprès de La Poste en leur montrant l'enveloppe déchirée: La Poste a conclu, et je suis assez d'accord avec elle, que l'enveloppe d'expédition contenant le carnet d'étiquettes est une enveloppe standard généralement destiné au courrier papier. Cordialement, Philippe Herveux
12 nov. 2023
commande passée le 31.10.23 en colissimo sous 48h soit disant remis a la poste le 02.11.23 , a ce jour 12.11.23 toujours rien recu ,la poste me dit que c est le fournisseur qui n a pas encore mis non colis en livraison,le fournisseur dit que c est la poste qui a égarer mon colis..un imbroglio infernal et pas de dédomagements appliqué ni d un coté ni de l autre suite au non respect des conditions SAV devant le peu de soutien des deux patis je vais engager une procédure contre eux.