www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

15 oct. 2023
Comme par hasard ma commande qui n’avait pas de suivie n’est jamais arrivée. Et ma commande avec suivie est arrivée….
22 sept. 2023
Service client en carton je déconseille ce site Une arnaque Aucun geste de proposer à mon problème A fuir
26 oct. 2023
Très déçue, j ai commandé le 16 octobre des étiquettes autocollantes en lettre suivie (le délai de livraison annoncé etait inférieur à la livraison classique) beaucoup de retard dans la livraison j ai donc reçu mes étiquettes le 23/10. Donc trop tard il me les fallait impérativement pour le 22 (hospitalisation). Impossible d avoir le Sav au téléphone. Mail sans réponse. Je ne recommanderais plus

Pas efficace dans la durée

Alors oui effectivement les étiquettes sont très pratique très jolies les formes variées. Cependant dans le temps ça ne tient pas vraiment. J’ai essayé les Thermo collante mais ça ne tient pas longtemps. J’ai essayé les autocollants se décolle facilement. Je n’ai pas encore coller sur les chaussures j’attends de voir. Cependant, les dessins sont attractif la police d’écriture, très variés, sympa
16 mai 2024
Impossible de joindre le service client par téléphone. Un message vous dit de les contacter par e-mail. Aucune réponse de la part du service client ni plus par e-mail . On a l’impression d’être pris pour des imbéciles, c’est insupportable. Passez votre chemin. Je n’ai pas de remarque sur le produit puisque je ne l’ai pas jamais reçu….
Délai de livraison trop long. 10jours pour un envoi suivi juste est beaucoup trop long. Et pas de réponse du service client. La ligne fixe vous invite à faire un mail. Et après plusieurs mails, aucune réponse. Surtout que le site indique une livraison en 48h. Ma fille est donc partie en classe de découverte sans ses étiquettes
16 mai 2024
Je suis très déçue de ce site, j'ai commandé les étiquettes je les ai reçu avec plus d'une. Semaine de retard, je suis consciente qu'il y a eu des jours fériés mais ça a dépassé quand même largement le temps de livraison. Mon fils en avait besoin pour un séjour malheureusement il est parti avant réception des étiquettes
30 déc. 2023
Délai de livraison non respecté, j'ai commandé en début de semaine et le samedi suivant toujours pas reçu mes étiquettes bien que j'avais demandé par mail à ce qu'on me les envoi rapidement car destiné à une personne handicapée vivant en centre que je partais visité le weekend. Numéro de service client fantôme de plus.

Retard de livraison malgré paiement d'1 surplus

J'ai payé un surplus pour une livraison rapide mais les etiquettes sont arrivées 7 jours apres. Malheureusement trop tard par rapport a mon besoin. J'ai des etiquettes qui ne vont pas me servir. J'ai demandé un remboursement par mail mais c'est silence radio. Pas de tout satisfaite.
29 sept. 2023
Impossibles de les coller sans fer sur les étiquettes des habits !! Je les avais acheter seulement pour ça Pas grave , heureusement que j’en n’ai pris un petite nombre ! je changerai de fournisseur car c’était pour un EPHAD Donc je commanderai ailleurs Bien cordialement
21 sept. 2023
J’ attendre plus qui une 10jours pour le recevoir la commande est je demande pour recevoir en 2/3 je fais le commande le 10 de septembre jusqu’à aujourd’hui je rien reçu est le personne qui me réponde m’a dit qui je tien d’attendre. Alors je ne recommande cette site.

A fuir

Commande faite le 26 octobre, jamais reçue. Sav très lent et qui ne fait rien à part reprendre votre adresse et ensuite sans nouvelle de leur part. Je viens de demander.le remboursement de ma commande volée, perdue ou jamais envoyée, je ne sais pas.
18 févr. 2024
Commande non reçue - Mes deux mails sont restés sans réponse de la part de votre service client - Ce sont 20€ qui sont partis en fumée - Je ne vous recommanderai pas, vous n’êtes fiable. 1ere et assurément dernière commande chez vous !

Commande coussin avec photo

Commande. Photo sur coussin.Ne donne pas du tout l effet escompte. Photo petite fille 3ans nette,on ne voit pas les yeux. Le système était un coussin rose et en grattant la photo apparaissait. Le prénom Eloïse apparaît avec accent î

Commande non reçu à ce jour.

Premièrement : je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis. Donc il faut que je reçoive ma commande d’abord et je l’attends avec impatience, Déjà je suis trop généreux d’avoir donné une étoile dont je n’avais pas le choix.
28 janv. 2024

Très décevant

Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? Commencer par Envoyé les produits commandé. Bientôt 1 mois que j'ai fait la commande et toujours rien de reçu. Et bien évidemment aucunes réponse à mes appels ou mails
Il faudrait recevoir la commande car je n’ai rien reçu… J’ai payé mais je n’ai rien reçu. Pouvez-vous voir le problème soit en renvoyant gratuitement des étiquettes en suivi soit procéder au remboursement ?
26 sept. 2023
I made an order three two weeks ago and received a message saying that the order is on the way, but i havent received any information about the delivery date nor the transportation company...
11 févr. 2024

Respect pas le delai de livraison …

J'ai payé un supplément pour avoir ma commande sous 24h à 48h parce que besoin en urgences pour l'entrée en EPHAD de ma grand-mère et reçu 10 jours après.. arnaque , j'ai fait faire ailleurs
11 févr. 2024
Site a fuir Mauvais colis reçu. 4 mail envoyé aucune réponse. C'était pour un cadeau d'anniversaire donc j'ai du en recheter un . Et je pense que je ne serais jamais remboursé Site a fuir