www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 194 avis au cours des 12 derniers mois10 754 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai envoyé une requête et ils ne m'ont pas répondu. Je ne le recommande pas.
15 oct. 2023
J’ai payer une livraison rapide qui est arriver en retard de 2 jours donc je n’ai pas pu utilisées étiquettes
14 mai 2024
Colis jamais reçu aucune trace du colis ni davis de passage en boîte au lettre aucun service après vente
22 mars 2024
Étiquettes non reçues le 21 mars avec une date d’envoi au 12 mars. Mail envoyée et sans réponse à ce jour.
11 févr. 2024
Commande d’une gourde à 25 euros, j’ai reçu un mug et malgré 4 mails je n’ai aucun retour de votre part.
27 sept. 2023
I did not receive my stickers. I contact uatedes and they don't respond. I do not recommend to anybody.
7 janv. 2024

Colis non réceptionné. Aucun SAV

Colis non réceptionné. Déjà deux mails sans réponse... les étiquettes ne seront pas arrivées à temps
16 oct. 2023

Commande effectuée le…05/10/2023.

Commande effectuée le 05/10/2023,toujours rien reçu ne répond ni aux ,ni au téléphone ni aux mails.
12 oct. 2023
Étiquettes reçues bien trop tard alors que j'ai payé un supplément pour l'avoir le lendemain....
22 sept. 2023
Commande non reçue et aucune réponse a part il faut attendre , plus de 22 jours et toujours rien
Faire en sorte que vous étiquettes "adhésives" le soient vraiment... adhésives...!
18 avr. 2024
Je n ai jamais reçu ma commande ! Malgré les mails envoyés ! Jamais de réponse !
19 oct. 2023
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, super déçu pour une première fois
14 oct. 2023

Toujours pas reçues

Commande toujours pas reçue une semaine et demie après l avoir passée.
Bonjour Commande confirmée sur le site, payée mais jamais livrée
16 mars 2024
Plus d une semaine pour avoir le colis je trouve cela trop long
9 oct. 2023
Sto aspettando l'ordine!!!! Da settimane!!! Nn mamdano nnt!!!!
2 oct. 2023
Tres décevant les étiquettes ne collent pas sur les vêtements
13 oct. 2023
Les étiquettes commandées ne sont pas de la bonne couleur!!
Commande non reçue, impossible d'avoir un interlocuteur !!!