www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

26 mai 2024
26 mai 2024
24 juin 2024

A fuir !

Commande passée avec supplément frais de port et jamais reçue depuis 15j. Mail fait au service client resté sans réponses... A fuir...
11 juin 2024

Fortement déçu

Je n'ai jamais rencontré de problème avant ma commande de ce 30 mai 2024. Impossible de joindre l'entreprise par téléphone, ni via Facebook j'en suis à 3 mails restés sans réponse. En effet 2 paxk senior acheté dont un en parti inutilisable 96 étiquettes thermocollante et 18 étiquettes auto collante. Pourtant un message "Prévisualisation non contractuelle nous adapterons votre texte et pictogramme avec précision" est indiqué sous les visuels ; or j'ai reçu l'un des packs avec le texte non adapté. Le prénom est donc coupé par deux points sur les 4 planches d'étiquettes thermocollantes pour vêtements ainsi que la planche étiquettes pour objets. J'ai joints les photos à mes mails avec tous les numéros nécessaires pour gagner du temps dans le traitements de cette erreur. ZERO retour silence radio après 47,58€ de déboursés...
6 juin 2024

A fuir

Commande faite le 20 mai - indiquée expédié le 21 mai. A ce jour le 6 juin toujours rien reçu…. 3 mails au « service client » fait sans réponse. Un numéro de téléphone inaccessible. Par contre le débit de la commande est réalisé à 24h de la commande sans problème. Je déconseille fortement. Il existe plein d’autre site beaucoup plus sérieux. Je regrette absolument d’avoir choisi étiquettes - folie Fuyez ce site