www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

7 juin 2024
Service client inexistant, contacter avant la réalisation de la commande pour y apporter une modification. Aucune réponse. Résultat je me retrouve avec des étiquettes non voulu.
4 juin 2024
Je n’ai jamais réceptionné ma commande et 2 mails envoyés sans réponse. Je suis très déçue. Pourtant c était ma 3 eme commande autant dire que ce sera ma dernière.
26 mai 2024
Les étiquettes ne tiennent pas et je pensais pas me servir du fer à repasser Malgré un passage au fer à repasser les étiquettes se décollent au 1er lavage
3 juin 2024
Il n’y a pas assez de papier non adhérant avec toutes les étiquettes commandées. Je me retrouve donc à ne pas pouvoir coller mes dernières étiquettes.
9 juin 2024
Bonjour, cela fait plus de 15j que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçu.. Cordialement.
23 juin 2024
Je n’ai pas reçu ma commande !!!
5 juin 2024

Fuyez!

Envoyer la marchandise et répondre aux nombreuses demandes mails ou tel auraient été un bon début
29 mai 2024
Commande non reçue, aucune réponse du service client, injoignables au téléphone.
8 juin 2024
Reçu trop tard donc non utilisée...
Je n’est rien reçu

Pas évident !

Informations concernant l'expédition, rapidité de l'expédition. Étiquettes personnalisées ravissantes. Par contre j'ai galéré pour en coller une. La surface de la semelle du fer est importante. Si on la met bien à plat, on peut roussir la surface non couverte par le papier anti adhérent...L'étiquette fond si on respecte le temps indiqué. Je pense que le réglage maximum est trop élevé. J'ai recommencé une seconde fois avec une température moins élevée et en n'appuyant qu'avec la partie pointue du fer... Hourra, elle s'est collée ! Va t-elle tenir ...? Je pense que je manque de pratique :). J'espère que "les malheurs de Martine" serviront à d'autres :) Je ne renonce pas ! Bonne journée. Martine
9 oct. 2023
J'ai acheté le même chéquier d'étiquettes pour la rentrée 2021/2022 et j'étais très satisfaite... Pas de soucis et très pratique... Elles tenaient parfaitement au lavage en machine et résistaient au sèche linge en cycle délicat. Cette année, je sais pas s'il y a eu des changements au niveau du produit mais depuis la rentrée cela fait plusieurs fois que je retrouve les étiquettes dans la machine à laver.... Pourtant j'utilise un cycle à 30 degrés... Je suis un peu déçu car au final je gaspille des étiquettes... Cordialement
JB
Jean Pierre B.
Equeurdreville
10 oct. 2023
Commande d'étiquettes thermo collantes correspondant parfaitement à la description. L'utilisation est simple et les étiquettes semblent bien collées. À voir si après lavage ce sera toujours pareil. Je n'ai pas mis une cinquième étoile car j'ai reçu la commande une semaine après l'envoi par le fournisseur, heureusement juste le jour avant le départ. Sur le site on peut penser que la réception peut être après quatre jours (envoi et livraison), ce qui peut poser problème quand on commande au dernier moment.
29 sept. 2023

Produit satisfaisant..

Bonjour Je vais commencer par le début .. en récupérant ma commande a la poste ... car je n'ai pu être livré chez moi a ma grande surprise car des frais était en plus a payer sur place ... presque 5 euro en plus !!!!!!!!! Pouvez vous dailleur m'expliquer cela ? Sinon concernant les produits J'ai commander 2 petit sac ils sont super par contre les étiquettes sont bien mais ce décolle quand même un peu .. vraiment déçu des frais en plus ... je ne trouve pas sa cool de l'annoncer !!! Et dissimuler ...
J'ai pris un pack maternelle la première fois. Ce sont de magnifiques étiquettes qui collent bien aux objets boîte à coûter, gourde... Celles des chaussures ne bougent pas... Et les thermocollant rien a dire magnifiques couleurs même après lessive.... Là j'ai fait une deuxième commande même si l'attente est longue vu que je vis dans les DOM... Je vous recommande Les étiquettes de ÉTIQUETTES FOLIES..... J'adore ces étiquettes
18 avr. 2024

déception du transport, mais beau produit

Le produit est magnifique et correspond au descriptif. Malheureusement la gourde est arrivée avec un "POC" suite au transport. Cela n’altère pas la fonction de la gourde, mais décevant de ne pas recevoir un produit neuf, parfait. Il serait peu être intéressant d'ajouter un peu plus de papier bulles pour assurer le transport. Heureusement que la gourde est blanche, cela se remarque plus ou moins en fonction de la luminosité.
12 nov. 2023
Aucune expérience car je ne connaissais pas le produit, mais l'utilisation est bien simple surtout que dans ma vie, j'ai fait du dessin technique. Toutefois, j'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les dimensions des étiquettes ?