www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

12 mai 2024
Bonjour Étiquettes posées aujourd'hui, Bonne qualité d'adhérence, font un peu artificielles mais avec l'usage la brillance passera. A voir à l'usage si elles tiennent bien.
4 févr. 2024

Joli résultat.

Un peu déçue de mon choix de couleur et motif trop clairs qui ne mettent mas En valeur la jolie étiquette. Elles sont parfaites pour des vêtements et faciles à utiliser.
9 nov. 2023
J’ai dû mettre un peu plus longtemps qu’indiquer sur la notice pour bien les coller Mais ravie du résultat taille de la police d’écriture choix des couleurs et des emojis
16 oct. 2023
Mon colis était exacte comme ds le site et les étiquettes exactement comme la photo qui se trouve dans le Site . Je conseille aux autres d'acheter sur ce site c'est rapide.
15 oct. 2023
Les étiquettes sont originales Elles sont dans un petit carnet d'où il suffit de les décoller Très facile de les coller sur les vêtements Résultat très propre Je recommande

La présentation dans ce petit carnet bien pratique me plait beaucoup ! Les étiquettes sont à la hauteur de ce que j'attendais. Arrivées dans les délais. Je recommande.
facile de créer ses étiquettes envoi très rapide Cela sera bien d'avoir plus de choix sur les dessins à imprimer sur les étiquettes surtout pour des messieurs. Merci
31 déc. 2023

Parfait !

Commande facile et rapide Livraison très rapide Pafait ! PS : je verrai à l'usage après lavages la qualité des étiquettes, mais je pense que je ne serais pas déçu...

Site fiable et qualitatif

Commande reçue rapidement, très bien emballée et surtout conforme à sa description. Totalement satisfaite du site , de sa communication et de sa qualité de service !
25 avr. 2024

je suis satisfaite car elles sont pratiques à coller sur le ligne

je suis satisfaite car elles sont faciles à coller, quant à la tenue, je ne pourrai répondre que lorsque les vêtements auront été lavés un certain nombre de fois.
2 oct. 2023

Total satisfaction

Le concept de personnalisés les étiquettes. L'application rapide (thermocollante) se fixe rapidement au fer. Et la rapidité de la livraison. Je suis satisfaite
19 janv. 2024

Fomat mini étiquettes top

Prix top Format mini étiquettes top Parfois se décollent après lavage malgré avoir collé sur l'étiquette du vêtement. ( lavage à 40°). Satisfaite tout de même.
20 oct. 2023
Personnalisante ( couleur du fond, de l’écriture et de l’image). Les étiquettes sont présentées en petit carnet super pratique Reçu rapidement, bien emballé
Très beau design, beaucoup de choix au niveau des couleurs des formes mais déformation des étiquettes au repassage malgré les indications suivies à la lettre.
19 oct. 2023
C'est chouette de pouvoir personnaliser chaque étiquette, le rendu est vraiment beau. A voir avec le temps comment ça va tenir mais je suis très satisfaite 😊
Facile et pratique à commander de très belles étiquettes thermocollantes pour vêtements et c'est très vite expédié. Je n'hésiterai pas à repasser commande !
5 oct. 2023

Attention au temps d'application…

Le temps d'application de 10 à 12s est parfois trop long, selon les tissus. Il faudrait aussi une feuille de protection plus grande, j'ai brûlé 2 vêtements.
Étiquette chaussures de bonne qualité et ultra pratique. Se colle en 1s, sans film protecteur ce que j’apprécie particulièrement. Commande reçu rapidement.
22 mars 2024
Site très pratique d'utilisation, livraison rapide, conforme à ce que j'attendais un choix important des diverses possibilités d'exécution et de rendu.
13 oct. 2023
Commande soignée de qualité mais délai au dessus de 48 H J'ai recu les étiquettes une semaine aprés la commande. Carnet et envoi soigné - je recommande.