www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Site de confiance, j'ai commandé des étiquettes pour les uniformes de mon personnel et commande très facile, réception très rapide et produit conforme à ma commande, je repasserai une commande sans aucun souci.Merci
Livraison très rapide, parfait pour un cadeau. Le coussin est très bien, le seul défaut c'est que d'un côté les sequins ne pouvait pas être entièrement retourné du côté couleur donc seul le côté photo était entier
10 nov. 2023

Satisfaite de toutes mes commandes

J ai commande à plusieurs reprises les étiquettes autocollantes, que j’utilise quotidiennement sur les vêtements de mes enfants (crèches et école). Elles tiennent bien dans le temps malgré les lavages en machine
6 janv. 2024
Bonjour la rapidité de l'envoie trés bien sécurité du paiement super et l'arrivée de mes étiquettes trop bien présentées ne changez pas tout et au top!!!! Si besoin je ferai pareil!!!!! Merci à toute l'équipe
2 nov. 2023
Superbes étiquettes pour tous les usages pour mon bébé (vêtements, objets, chaussures). Énormément de choix dans la conception. Prix très compétitifs par rapport à d'autres sites. Livraison rapide et soignée.
Produit conforme aux attentes, un très bon rapport qualité/prix et le délai de livraison est raisonnable. Je n'ai jamais été déçue depuis que je commande sur ce site. Je vous le recommande fortement !!!
Très bien mais, en fait, un peu trop petite pour couvrir un N° de téléphone sur un triptyque. Je commanderais à nouveau car une centaine ce n'est pas suffisant, mais un petit peu plus grandes. Merci.
tout est ok rapidité, le prix plous q'abordable et les etiquettes en elles-mêmes elle sont faciles à poser, elles sont élégantes , visibles je reommande sans hésiter bonne journée mme rossignol
CR
24 mai 2024

Site serieux

Envoi rapide, article de très bonne qualité. Je m'en sers pour poser ma marque de création de sacs à main... Je recommande ce site très sérieux. Et je recommanderais quand j'aurais encore besoin.
17 févr. 2024
La présentation en petit carnet est top! Le choix des dessins est très sympa… et pour avoir comparer avec d autres, vous êtes moins chers! Rapport qualité-prix impeccable donc! Je recommande +++!
22 mars 2024
J'ai commandé plusieurs type d'étiquette à des prénoms différents, malheureusement elles étaient toutes mélangée dans les carnets. J'ai dû les desagrafer car certaines n'étaient pas pour moi.
Ma commande est conforme à mes attentes comme d’habitude depuis plusieurs années! Dommage qu'il n’y ait pas de nouveautés au niveau des dessins ou que nous ne puissions pas utiliser le notre 😉

Facile rapide et de bonne qualité

Commande très rapide, les étiquettes sont de bonnes qualités pour un prix très raisonnable. Le plus : on peut choisir que 10 étiquettes pour 3€ et la livraison est offerte. Je recommande ++

Rapide et efficace

C'est la seconde fois que je commande des étiquettes thermocollantes et je n'ai rien à redire. L'envoi est rapide et les étiquettes sont parfaitement adaptées pour le marquage des vêtements.

Toujours très satisfaite pour cette 2nde commande 3 ans après ma 1ère commande : rapidité de livraison, emballage soigné, qualité des étiquettes qui ne se décollent pas du vêtement. Parfait.
J’ai à nouveau commandé des étiquettes, très bonne qualité dans le temps, créations personnelles possibles, livraison rapide. J’adore. Ce serait bien de permettre d’importer nos images.
25 avr. 2024

J’adore ce site

J’adore les étiquettes proposées, bonne qualité, choix ; seul petit bémol, si je veux refaire la même commande il faut tout recréer, ce serait bien que notre modèle soit téléchargé.
les étiquettes sont de bonne qualité, mais il y a quelques années, il y avait des couleurs fluo qui correspondaient mieux à mes besoins qui n'existent plus maintenant . Dommage.
Grand choix de fonds, polices de caractères et en plus la petite image qui fait craquer de bonheur ! Parfait pour des petites choses utiles qui deviennent agréables à la fois !

Super ! 🤩

Les étiquettes sont conformes à la description, elles sont de très bonne qualité et l'envoi est super rapide. De plus, les tarifs sont très abordables. Je recommande vivement.