hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

24 oct. 2023
Pas de nouvelles de ma commande , pas de réponse du service client , impossibilité de vous joindre. Merci de me contacter svp
27 oct. 2023
Je suis vraiment désolé que votre album n'a pas encore été livré. Nous allons vous envoyer un nouvel exemplaire au plus vite. Toutes mes excuses pour ce désagrément. ^Alie
Pas reçu ma commande devant être livrée au plus tard le 18 décembre. Pas de nouvelles même après contact du service client
Colis de 8 hexagonales. Pas reçu les collants de fixation et guide pour le placement carré... Pour placer un haxagonal
22 nov. 2023
Bonjour, mes excuses pour cette erreur ! Nous allons envoyer les collants au plus vite possible. Cordialement, Alie

Commande non reçue

Je n'ai pas encore reçue ma commande passée le 08/12/23. Je suis vraiment déçue car c'était un cadeau pour Noël.
Le dernier article que j ai reçu Je ne peux pas mettre la barre aimantée en bas de la photo elle ne tiens pas
Délai de livraison trop long - pas d’information sur le suivi, toujours en attente de la commande complète
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, toutes mes excuses pour le retard ! Je vous ai envoyé un e-mail sur ça. ^Alie
20 mai 2024

Colis toujours en attente…

Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant le 7 mai 2024, hors nous sommes le 20 mai…
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
9 janv. 2024
Mon album commandé le 23 décembre ne m'a toujours pas été envoyé. Merci de faire le nécessaire rapidement.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Quand on gagne un avantage de 130 eur à déduire on s'attend à une déduction de 130 et non de 100 euros.
On n’a même pas le temps de revoir son album , ce n’ st pas possible de changer, mauvaise communication
LC
Line C.
Saumur
3 févr. 2024

commande annulée

aucun retour sur la commande passée et les frais de port non remboursé pas de communication
J'ai commandé 3 toiles et je n'en ai reçu qu'une seule... A part ça, la toile est de bonne qualité
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande ait été livrée de manière incomplète. J'aimerais vous aider davantage et résoudre ce problème avec vous ! C'est pourquoi je vous demande de me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Feedback Expert
25 févr. 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis. Malgré mainte et mainte plainte je n’ai 0 nouvelles de votre part.
22 oct. 2023
COlis Arrives 1 semaine en retard, et la protection plaque de cuisson commandé était mal découpé.
24 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et que c'est mal coupé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du produit reçu et je vous envoie un nouvel exemplaire. Toutes mes excuses pour le désagrément. ^Alie
15 mai 2024
La photo sur la toile n est pas centré j ai envoyé au service client aucun retour très déçu....
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de notre service Mon collègue a répondu à votre courriel, mais je vous en ai envoyé un nouveau ! Celui-ci vous parviendra bientôt. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Richard | Spécialiste du feedback
la qualité des photos obtenues est trés mauvaise. cela va aller directement a la poubelle:-(
6 oct. 2023
le produit commandé était très endommagé, impossible à exposer, délai de livraison très long
10 oct. 2023
Bonjour toutes nos excuses que votre article ait subi des dommages lors de son acheminement, un nouvel article va vous être envoyé le plus rapidement possible. Cordialement ^Christophe
Mon cadre est arrivé cassé je suis censée recevoir un nouveau mais je ne l’ai tjs pas reçu
3 mars 2024
Un article de mauvaise qualité, un service client déplorable. Je souhaite un remboursement.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je vois que vous avez déjà pris contact avec mon collègue et que vous recevrez déjà le remboursement de votre prix d'achat ! Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez dire quelque chose, veuillez contacter review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Expert en retour d'information
20 avr. 2024
Commande incomplète et des difficultés à obtenir les produits manquants, livrés abîmés.
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que votre liste n'ait pas encore été livrée. Dans le Track & Trace, je vois que la liste aurait dû être livrée ! Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste des feedbacks