francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

19 124 avis au cours des 12 derniers mois101 252 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

24 nov. 2023

Déçue

Les produits sont arrivés bien après la date de livraison estimée. Il a fallu compter une vingtaine de jours, après réclamation, ce qui est bien long quand on les attend pour un anniversaire. Surtout qu'à la commande, ils étaient indiqués comme disponibles. Vos services m'ont indiqué qu'il n'y avait pas 2 envois mais qu'il fallait attendre de tout recevoir pour un envoi groupé, ceci pour des raisons écologiques... Bref je pense qu'il s'agit plutôt de raisons économiques. Bref un peu déçue cette fois ci 🤔
21 janv. 2024
Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant mail du 8 janvier 2024 Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses. sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses... J'ai 81 ans, peu mobile, et sans personne pour aller chercher mes colis. Le lendemain, 9 janvier, c'est avec stupéfaction que je reçois un mail me demandant d'aller chercher le colis au diable vau vert ! Je n'ai pas pu me rendre aux fins fonds de Brive et c'est le monsieur du CELLIER, ayant pitié d'une femme âgée qui est venu me le livrer !!! Dorénavant, si je passe une nouvelle commande, veuillez, s'il vous plaît, l'envoyer à GAMM Vert, plus près de chez moi à MALEMORT 19360. Sinon, je ne peux plus me servir chez vous. Mettez-vous à ma place. A ce moment là, je pourrais mettre 5 étoiles, mais là, cela m'est impossible. Je vous remercie. MCGAY.
23 août 2024
Commande traitée très en retard après appel de ma part, car commande "oubliée"... Au bout de 2 semaines après la commande, n'ayant aucune nouvelle, pas de suivi de commande à faire, j'ai appelé pour demander quand je recevrais ma commande. La commande payée était introuvable dans un premier temps, puis retrouvée, amis non traitée et impossible d'être reçue avant 8 jours, avant mon départ, j'ai dit que je m'absentais 2 semaines et demandé de retarder la livraison. La conseillère au téléphone m'a assurée que ma demande était enregistrée et la livraison demandée à partir du 21 ou 22 août. Je m'apprêtais à faire une nouvelle commande quand j'ai vu par mail que ma commande précédente avait été livrée !... Je n'ai donc pas finalisé la commande et le panier est resté impayé. A mon retour, le temps a passé et le panier n'était plus disponible aux conditions. Une couverture, 2 draps et 2 taies ont envahi ma boîte aux lettres, résultat des lettres abimées, mouillées.... Si j'avais écrit par mail, j'aurai eu une trace de ma demande, mais j'ai fait confiance à la conseillère qui m'a assurée que la commande serait livrée après mon retour. La livraison est en bon état, ce qui n'est pas le cas du courrier arrivé après, la commande correspond à mes attentes et semble de bonne qualité. Mais j'ai un goût amer, néanmoins.

Livraison, communication déplorables et pas commerçant

Commande passée le 16.12 avec réception théorique le 21.12.23. Le 22.12 pas de nouvelle de mon colis censé être dans un locker Relais Colis. Je m'aperçois, en regardant sur le site Saget que mon colis a eu un problème d'acheminement. Je n'ai eu aucune info de Saget ni de Relais colis. Je contacte Saget qui me dit de me débrouiller directement avec Relais Colis. Après avoir insister on me dit que le colis va être relivré. Mais, encore après vérification sur le site Saget, de nouveau erreur d'acheminement. Je pense à une blague mais non. C'est bien vrai et tout ça sans m'en informer directement. Mieux c'est moi qui apprenait la situation au service client de Saget. On me propose alors un envoi en direct de mes articles. Je les reçois finalement le 08.01.24 soit 3 semaines après commande qui était pour Noël!! Le pire dans l'histoire c'est que Françoise Saget n'a proposé en terme de geste commercial, que de ce fait j'ai réclamé.... j'ai eu uniquement le remboursement des frais de livraison. Site pas commerçant . Je ne commanderai plus rien.
24 déc. 2023

Marketing décevant

Mon article choisi était partout sur les pubs Françoise Saget et pourtant, indisponible au moment de la commande (2/11) Au bout de 6 semaines, je fais un appel téléphonique pour avoir des informations sur le suivi ... mon interlocutrice a été peu aimable et impertinente dans ses réponses. Après 7 semaines d'attente, la parure arrive incomplète, 2 taies et 1 drap housse seulement, pas de housse de couette. Autre appel téléphonique, (15/12) cette fois très agréable, où l'on me dit que l'article manquant va être envoyé dans les 8 jours ouvrables. A ce jour, sur le suivi de commande de mon compte, il est indiqué une livraison au plus tard le 20 janvier 2024 !!! J'espère que l'article manquant va arriver très vite car j'avais pris toutes mes dispositions pour offrir cette parure à ma fille à l'occasion de sa crémaillère qui a eu lieu le 22/12 ... Dommage car la qualité est présente. A l'avenir, je ne consulterai plus les offres de Françoise Saget. Marketing trop décevant.
30 déc. 2023

LIVRAISON

Très déçue par le cheminement de ma commande passée le 22/11/2023, qui je pense pour Noël était assez large, et bien non après une dizaine de jours je reçois un mail me disant que je n'aurais que la moitié de la commande, l'autre en Février 2024. je tel au service clients qui je dois le reconnaître m'a laissé le choix de différer ma commande, mais voilà plus au même prix puisque j'avais profité du Black Friday. J'opte pour le reste en février 24 et je vais dans un magasin acheter ce qu'il manque, mais voilà 2eme mail livraison au-delà de février peut-être en été? bref je ne sais plus quoi penser, re-tel et là arrangement je recommande, je remplace au prix fort, j'ai reçu juste pour Noël 1 colis avec ma 2eme commande et un autre dans la foulée le drap de bain que normalement je devais recevoir en 2024. un vrai roman, sans rancune je vous souhaite une bonne année 2024 Cliente depuis le début de Françoise Saget
3 févr. 2024
Que vos points relais soient vérifiés et fiables et que votre service clientèle trouve une solution qui arrange le client - non seulement le relais indique m’a renvoyé à dix km dans un autre point relais mais votre service a trouvé comme seule solution de me livrer chez moi alors que je travaille à l’extérieur et que j’aurai dû aller à la poste un samedi pr retirer une commande de 154€, c’est inadmissible ! Sans compter qu’une semaine après mon appel le colis était toujours au relais à attendre mon’ passage… j’ai dû demander à un ami de m’amener en voiture ce jour sinon je n’étais pas prête de recevoir ma commande !! Enfin la personne que j’ai eue au tel se fichait complètement de ce que je pouvais lui dire, ce serait la poste et puis c’est tout, je n’ai plus envie de commander chez vous voilà le résultat, c’est cher poyr un service qui n’est pas à l’écoute de ses clients et qui n’assure pas ses livraisons.