francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

28 nov. 2023
livraison rapide en point relai mais toujours un peu déçue quant à la qualité du produit...
La qualité du tissus n'est pas satisfaisante, c'est très léger et pour le coup assez cher
31 oct. 2023
le service apres vente laisse à désirer des semaines sans nouvelle du reste de ma commande
Je trouve que le coton employé pour la confection de ce linge de lit n'est pas agréable.
3 févr. 2024
pyjamas sous-taillé! donné pour un 46/48, je défie quiconque, taillant 48, d'y rentrer!!!
20 janv. 2024
1 mois pour avoir une commande 🙄certe personnalisé. Ma femme a fêté Noël le 16 janvier .
Bonjour, je suis déçue par la matière des draps je pensais que le coton était plus épais
30 déc. 2023
Délai de livraison bien trop long. Commande passée le 3 décembre et reçu le 23 décembre…
12 nov. 2023
Toujours en attente de ma livraison plus de 10 jours alors que les produits son en Stock
21 oct. 2023
Des prix vraiment trop élevé, avec, en plus, une housse de couette arrivée avec un défaut
25 sept. 2023
Je trouve la qualité moins bonne en ce moment.,que par le passé des dernières années.
Réponse de francoisesaget.com
26 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
31 janv. 2024
délai de livraison beaucoup beaucoup trop long et sans nouvelles du retard de leur part
Très déçue car erreur au niveau de la couleur, donc retour. Article à 80 € quand même !
25 déc. 2023

Commande incomplète

J'ai commandé 4 éléments, je n'en ai reçu que deux. J'attends le reste de ma commande.
Très déçue sur la qualité parure de draps en flanelle et taies avec "petites bouloches"
1 nov. 2023
Il manque un plaid dans ma commande Je ne l'ai jamais reçu Je n'ai pas eu de facture
17 mai 2024

dommage d'indisponibilté

problème systématique de disponibilité; faites un catalogue de produits disponibles

Qualité

Ca fait des années que je commande chez FS la qualité n est plus celle qu elle était.

Acheminement pas au point

Envoyez moi le code afin que je puisse retirer mon colis J’attends depuis une semaine
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous rencontrer des difficultés pour avoir le code pour retirer votre colis. Je vous invite à contacter notre service client au 0299914080 . Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
5 mai 2024
J’ai commandé 5 oreillers, livrés en 3 colis à 3 dates différentes en point relais….